Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexoon window s est arrete

lorsque j essaie de me connecte a l application connexxoon window, un message d erreur apparait: connexoon windows s est arrete
que puis je faire
merci

Laurence R.
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    Réponses

    Bonjour Laurence,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller l'application sur votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Laurence R.
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    Oui et cela ne change rien

    Bonjour Laurence,

    Quel est le code PIN de votre Connexoon, le modèle de votre smartphone et la version iOS ou Androïd qu'il utilise ?

    Bonne journée,

    Laurence R.
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    code pin:0805-2590-6697
    galaxy A5 ( 2017)
    android 8.0.0

    J'ajoute que tout fonctionnait normalement il y a 15 jours

    Bonjour Laurence,

    Avez-vous la possibilité de tester la connexion à votre compte sur l'application Connexoon sur un autre smartphone ?

    Bonne journée,

    Laurence R.
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    je l'ai installe sur un autre smartphone
    le resultat est le meme

    Laurence R.
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    j'ai l impression que le dysfonctionnement de Connexxoon correspond au moment ou j ai installé ma camera secur 2 de SOMFY
    Est ce possible ??

    Bonjour Laurence,

    "Secur 2" n'est pas un modèle de caméra Somfy, de plus en regardant sur votre Connexoon, je retrouve uniquement des volets roulants et aucune caméra.

    Je viens de relancer une resynchronisation de votre Connexoon avec nos serveurs, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Laurence R.
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    le probleme persiste

    Bonjour Laurence,

    Votre Connexoon n'était pas à jour, je viens de réaliser cette mise à jour, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Laurence R.
    Laurence R.

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    le probleme persiste
    ai meme desinstalle et réinstallé l appicatif sans resultats

    Bonjour Laurence,

    Votre Connexoon ne semblait de nouveau pas être jour, il n'avait pas pris la dernière mise à jour déployée la semaine passée.

    J'ai de nouveau forcé sa mise à jour, mais il n'est pas normal qu'il ne prenne pas ces mise à jour automatiquement et je pense qu'il serait nécessaire de vous rapprocher de votre revendeur pour qu'il vous le remplace.

    Bonne journée,

    anthony M.
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    Bonjour,

    J'ai un soucis presque identique, ca fait environs 2 semaine que j'ai acquis ma Box connexxoon, je l'ai a priori activé sans soucis, par contre dès que l'appli m'authentifie je suis jeté appli plante, et donc je ne peux rien configurer. Est ce un problème de compte de boitier mal remonté ??? (j'ai même reinitialisé mon téléphone pour ecarté se problème)

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