Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je me connecte sans problème avec un ordinateur ou un smartphone depuis mon réseau WIFI maison.
En revanche impossible de se connecter depuis l'extérieur ; idem pour accéder à...
Bonjour Jean-Luc,
La manip n'a rien apporté.
Impossible d'accéder à la Centrale hors réseau domestique tant avec ordi qu'avec smartphone.
Une autre idée ?
Bonne journée.
Je me connecte sans problème avec un ordinateur ou un smartphone depuis mon réseau WIFI maison.
En revanche impossible de se connecter depuis l'extérieur ; idem pour accéder à...
Bonjour Jean Luc,
Merci pour la réactivité.
J'essaie de me connecter avec un Samsung S7E depuis l'extérieur sur réseau GSM avec l'appli Android Alarme Somfy. Sur réseau WIFI...