Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects"

Je me connecte sans problème avec un ordinateur ou un smartphone depuis mon réseau WIFI maison.
En revanche impossible de se connecter depuis l'extérieur ; idem pour accéder à mon compte.
Centrale Protexiom Ultimate 627893.
Box FTTH 1 Gbits Bouygues modèle Fast5330b-r1.
Je vous mets en PJ quelques copies d'écran.
Par avance merci.

Jean-Robert
Jean-Robert

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Sur le réglage réseau, mettez:

    DNS Primaire: 8.8.8.8
    DNS Secondaire: 8.8.4.4

    Sur le réglage de l'interface, passez le "Port DNS" de 1024 à 80

    A partir de quel appareil faites-vous l'essai ?

    Jean-Robert
    Jean-Robert

    Jean-Robert

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    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour la réactivité.
    J'essaie de me connecter avec un Samsung S7E depuis l'extérieur sur réseau GSM avec l'appli Android Alarme Somfy. Sur réseau WIFI maison avec la même appli connection OK.
    Depuis l'ordi, sur le réseau WIFI maison, OK en tapant l'adresse IP de la centrale. En revanche impossible à partir de https:// xyz.alarmsomfy.eu.
    Je teste et vous informe du résultats.
    Bonne journée.

    Jean-Robert
    Jean-Robert

    Jean-Robert

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    Bonjour Jean-Luc,

    La manip n'a rien apporté.
    Impossible d'accéder à la Centrale hors réseau domestique tant avec ordi qu'avec smartphone.
    Une autre idée ?
    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel message d'erreur avez-vous ?

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