Question en attente de réponse
Je me connecte sans problème avec un ordinateur ou un smartphone depuis mon réseau WIFI maison.
En revanche impossible de se connecter depuis l'extérieur ; idem pour accéder à mon compte.
Centrale Protexiom Ultimate 627893.
Box FTTH 1 Gbits Bouygues modèle Fast5330b-r1.
Je vous mets en PJ quelques copies d'écran.
Par avance merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Sur le réglage réseau, mettez:
DNS Primaire: 8.8.8.8
DNS Secondaire: 8.8.4.4
Sur le réglage de l'interface, passez le "Port DNS" de 1024 à 80
A partir de quel appareil faites-vous l'essai ?
Bonjour Jean Luc,
Merci pour la réactivité.
J'essaie de me connecter avec un Samsung S7E depuis l'extérieur sur réseau GSM avec l'appli Android Alarme Somfy. Sur réseau WIFI maison avec la même appli connection OK.
Depuis l'ordi, sur le réseau WIFI maison, OK en tapant l'adresse IP de la centrale. En revanche impossible à partir de https:// xyz.alarmsomfy.eu.
Je teste et vous informe du résultats.
Bonne journée.
Bonjour Jean-Luc,
La manip n'a rien apporté.
Impossible d'accéder à la Centrale hors réseau domestique tant avec ordi qu'avec smartphone.
Une autre idée ?
Bonne journée.
Bonjour
Quel message d'erreur avez-vous ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Jean-Robert a répondu
Jean-Robert a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Robert a posé une nouvelle question