Question en attente de réponse
Bonjour, lorsque je veux accéder a mon compte alarme j'ai ce message " Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" et pas d'accès à distance à mon alarme. Je précise que j'ai effectué une remise à zéro du module ip. Le reste refonctionne normalement. Merci , bien cordialement ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous avez fait une raz du module ip, la carte de codes d'authentification est remise aux valeurs usine.
Bonne journée.
Oui et j'ai bien effectuer le changement de tous les nouveaux codes de ma carte , merci
Bonjour
Vous avez accès en local ?
Oui, et aussi en WiFi par l'application sur mobile..
Bien, donc c'est uniquement la connexion à distance qui ne fonctionne pas.
Est-ce que vous êtes certain de votre adresse mail ?
Est-ce que vous vous connecter bien par le compte "utilisateur" ?
Tout a fait " sur l'application " le https est implicité er sur le mot de passe, je tape le code utilisateur 1 comme demandé et ensuite j'ai le message "Données reçues invalides"
Si je reconnecte le wifi de mon téléphone... cela fonctionne connexion immédiate
Bonsoir Raphael
Cliquez sur le lien suivant, ne touchez pas à l'adresse IP qui s'affiche, mais notez là.
Vérifier que les ports 80 et 443 sont bien accessible de l'extérieur
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Si les ports sont ouvert, taper l'adresse IP que vous avez noté dans la ligne de commande du navigateur internet.
Vous devez arriver sur la page d'accueil de l'alarme.
Si tout ça est OK vérifier dans le paramétrage DNS de l'alarme qu'il n'y a pas de caractères spéciaux qui rende invalide l'adresse du serveur Somfy.
Bonjour Raphaël
Postez des copies d'écran de la configuration de l'application mobile.
Jacky, le problème semble être un problème de code d'accès invalide.
Bonne journée.
Bonjour et merci Jacky M., je suis allé sur le lien envoyé ,sans modifier l'adresse IP j'ai vérifier l'ouverture des ports 80 et 443, ils fermés sur l'adresse ip présente.
Donc vous avez deux problèmes !
Les ports fermés et les identifiants....
Bonjour à tous, toujours au même point, Jean Luc ( bientôt 70 ans , pas évident pour moi ) ou trouver la configuration de l'application mobile pour prendre les copies d'écran: sur l'application elle même (dans ses paramètres je n'ai accès qu' la connexion locale, à distance et carte d'authentification ) ou sur le navigateur web. Merci encore et pardon pour mon ignorance
Raphael tant que les ports ne sont pas ouvert l'application smartphone ne sert a rien.
Il faut reprendre du début en appliquant le Retex ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Pour l'application smartphone voici la documentation
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/configurationde...
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