Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accés a distance alarme ?

Bonjour, lorsque je veux accéder a mon compte alarme j'ai ce message " Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" et pas d'accès à distance à mon alarme. Je précise que j'ai effectué une remise à zéro du module ip. Le reste refonctionne normalement. Merci , bien cordialement ?

Merci,

Raphael C.
Raphael C.

Raphael C.

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    Réponses

    Raphael C.
    Raphael C.

    Raphael C.

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    Oui et j'ai bien effectuer le changement de tous les nouveaux codes de ma carte , merci

    Raphael C.
    Raphael C.

    Raphael C.

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    Oui, et aussi en WiFi par l'application sur mobile..

    Bien, donc c'est uniquement la connexion à distance qui ne fonctionne pas.
    Est-ce que vous êtes certain de votre adresse mail ?
    Est-ce que vous vous connecter bien par le compte "utilisateur" ?

    Raphael C.
    Raphael C.

    Raphael C.

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    Tout a fait " sur l'application " le https est implicité er sur le mot de passe, je tape le code utilisateur 1 comme demandé et ensuite j'ai le message "Données reçues invalides"
    Si je reconnecte le wifi de mon téléphone... cela fonctionne connexion immédiate

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Raphael
    Cliquez sur le lien suivant, ne touchez pas à l'adresse IP qui s'affiche, mais notez là.

    Vérifier que les ports 80 et 443 sont bien accessible de l'extérieur
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Si les ports sont ouvert, taper l'adresse IP que vous avez noté dans la ligne de commande du navigateur internet.
    Vous devez arriver sur la page d'accueil de l'alarme.

    Si tout ça est OK vérifier dans le paramétrage DNS de l'alarme qu'il n'y a pas de caractères spéciaux qui rende invalide l'adresse du serveur Somfy.

    Bonjour Raphaël

    Postez des copies d'écran de la configuration de l'application mobile.

    Jacky, le problème semble être un problème de code d'accès invalide.

    Bonne journée.

    Raphael C.
    Raphael C.

    Raphael C.

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    Bonjour et merci Jacky M., je suis allé sur le lien envoyé ,sans modifier l'adresse IP j'ai vérifier l'ouverture des ports 80 et 443, ils fermés sur l'adresse ip présente.

    Raphael C.
    Raphael C.

    Raphael C.

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    Bonjour à tous, toujours au même point, Jean Luc ( bientôt 70 ans , pas évident pour moi ) ou trouver la configuration de l'application mobile pour prendre les copies d'écran: sur l'application elle même (dans ses paramètres je n'ai accès qu' la connexion locale, à distance et carte d'authentification ) ou sur le navigateur web. Merci encore et pardon pour mon ignorance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Raphael tant que les ports ne sont pas ouvert l'application smartphone ne sert a rien.

    Il faut reprendre du début en appliquant le Retex ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

    Pour l'application smartphone voici la documentation
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/configurationde...

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