Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment se connecter au domaine alarmesomfy.net après un reset transmetteur?

Bonjour,
J'ai changé de box, j'ai fait un reset IP du transmetteur, j'arrive à me connecter à l'alarme via l'adresse IP en local. Je ne parviens plus à me connecter au domaine alarmesomfy.net "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects". Je n'arrive pas à me connecter à l'appli Somfy alarme, ni en local ni à distance.
Je ne sais pas ce que j'ai raté, j'ai une alarme Protexiom...
Merci,

julie
julie

julie

Niveau
1
316 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page