Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment se connecter au domaine alarmesomfy.net après un reset transmetteur?

Bonjour,
J'ai changé de box, j'ai fait un reset IP du transmetteur, j'arrive à me connecter à l'alarme via l'adresse IP en local. Je ne parviens plus à me connecter au domaine alarmesomfy.net "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects". Je n'arrive pas à me connecter à l'appli Somfy alarme, ni en local ni à distance.
Je ne sais pas ce que j'ai raté, j'ai une alarme Protexiom...
Merci,

julie
julie

julie

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Julie
    Tant que vous n'arrivez pas a vous connecter en local, inutile d'aller plus loin il n'y a rien qui marchera.
    Changer votre câble RJ45 et utiliser le Retex ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

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