Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment se connecter au domaine alarmesomfy.net après un reset transmetteur?

Bonjour,
J'ai changé de box, j'ai fait un reset IP du transmetteur, j'arrive à me connecter à l'alarme via l'adresse IP en local. Je ne parviens plus à me connecter au domaine alarmesomfy.net "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects". Je n'arrive pas à me connecter à l'appli Somfy alarme, ni en local ni à distance.
Je ne sais pas ce que j'ai raté, j'ai une alarme Protexiom...
Merci,

julie
julie

julie

Niveau
1
317 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julie
    Tant que vous n'arrivez pas a vous connecter en local, inutile d'aller plus loin il n'y a rien qui marchera.
    Changer votre câble RJ45 et utiliser le Retex ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

    Haut de page