Bonjour, avec un volet roulant, lorsque je fais la mise sous tension 2s-8s-2s, le volet fait un bref allé-retour alors qu’il devrait monter ou descendre pendant 5s et si à ce...
Bonjour, jai consulté le site officiel SOMFY où j'ai trouvé le n°de téléphone de la boutique en ligne (non surtaxé) 09 69 320 300.
J'ai appelé ce numéro et en moins de trois...
Bonjour, avec un volet roulant, lorsque je fais la mise sous tension 2s-8s-2s, le volet fait un bref allé-retour alors qu’il devrait monter ou descendre pendant 5s et si à ce...
Bonjour,
Je n'ai pas besoin de vous envoyer ma facture j'ai finalement réussi à me dépanner et mon volet fonctionne correctement depuis hier soir.
Je vous remercie pour...
Bonjour, avec un volet roulant, lorsque je fais la mise sous tension 2s-8s-2s, le volet fait un bref allé-retour alors qu’il devrait monter ou descendre pendant 5s et si à ce...