Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge C.

Membre depuis le 23/07/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remise à zéro impossible?

    Bonjour, avec un volet roulant, lorsque je fais la mise sous tension 2s-8s-2s, le volet fait un bref allé-retour alors qu’il devrait monter ou descendre pendant 5s et si à ce...
    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, jai consulté le site officiel SOMFY où j'ai trouvé le n°de téléphone de la boutique en ligne (non surtaxé) 09 69 320 300. J'ai appelé ce numéro et en moins de trois...
Haut de page