Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge C.

Membre depuis le 23/07/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remise à zéro impossible?

    Bonjour, avec un volet roulant, lorsque je fais la mise sous tension 2s-8s-2s, le volet fait un bref allé-retour alors qu’il devrait monter ou descendre pendant 5s et si à ce...
    Serge C.
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    Bonjour, jai consulté le site officiel SOMFY où j'ai trouvé le n°de téléphone de la boutique en ligne (non surtaxé) 09 69 320 300. J'ai appelé ce numéro et en moins de trois...
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