Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remise à zéro impossible?

Bonjour, avec un volet roulant, lorsque je fais la mise sous tension 2s-8s-2s, le volet fait un bref allé-retour alors qu’il devrait monter ou descendre pendant 5s et si à ce moment j'appuie sur Prog. 7s il ne se passe rien !
avez vous la solution SVP?

Serge C.
Serge C.

Serge C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle est la référence du moteur ?

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Désolé je n'avais pas compris le fonctionnement du forum.
    En référence j'ai ceci, C18-031814-1
    Je joins un fichier pour plus de précisions.

    Bonjour Serge,

    La facture nous renseigne uniquement sur le modèle du volet roulant et non sur le modèle du moteur intégré. Pouvez-vous me transmettre une photographie de la télécommande qui pilote ce volet ?

    Bonne journée,

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai pas besoin de vous envoyer ma facture j'ai finalement réussi à me dépanner et mon volet fonctionne correctement depuis hier soir.
    Je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à ma demande.
    Cordialement
    Serge Canard

    Marwane J.
    Marwane J.

    Marwane J.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Comment as-tu fait ?j'ai le même problème...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Serge

    Des gens ont passé du temps à essayer de vous répondre. Pouvez-vous exposer ici comment vous vous êtes dépanné ? Merci !

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, jai consulté le site officiel SOMFY où j'ai trouvé le n°de téléphone de la boutique en ligne (non surtaxé) 09 69 320 300.
    J'ai appelé ce numéro et en moins de trois minutes, un technicien m'a repondu et m'a guidé pour résoudre mon problème.

    Haut de page