remise à zéro impossible?

Bonjour, avec un volet roulant, lorsque je fais la mise sous tension 2s-8s-2s, le volet fait un bref allé-retour alors qu’il devrait monter ou descendre pendant 5s et si à ce moment j'appuie sur Prog. 7s il ne se passe rien !
avez vous la solution SVP?

Serge C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle est la référence du moteur ?

    Serge C.

    Désolé je n'avais pas compris le fonctionnement du forum.
    En référence j'ai ceci, C18-031814-1
    Je joins un fichier pour plus de précisions.

    Bonjour Serge,

    La facture nous renseigne uniquement sur le modèle du volet roulant et non sur le modèle du moteur intégré. Pouvez-vous me transmettre une photographie de la télécommande qui pilote ce volet ?

    Bonne journée,

    Serge C.

    Bonjour,
    Je n'ai pas besoin de vous envoyer ma facture j'ai finalement réussi à me dépanner et mon volet fonctionne correctement depuis hier soir.
    Je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à ma demande.
    Cordialement
    Serge Canard

    Marwane J.

    Comment as-tu fait ?j'ai le même problème...

    Jean-Luc B.

    Bonsoir Serge

    Des gens ont passé du temps à essayer de vous répondre. Pouvez-vous exposer ici comment vous vous êtes dépanné ? Merci !

    Serge C.

    Bonjour, jai consulté le site officiel SOMFY où j'ai trouvé le n°de téléphone de la boutique en ligne (non surtaxé) 09 69 320 300.
    J'ai appelé ce numéro et en moins de trois minutes, un technicien m'a repondu et m'a guidé pour résoudre mon problème.