Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas K.

Membre depuis le 24/07/2019

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  • Capot badge qui s’enlève ?

    Bonjour, J’ai acheté le pack Home alarme XL de votre marque chez Leroy Merlin le 5 novembre 2018 (ticket de caisse) et nous constatons que les capots de nos 3 badges ne...
    Cedric V.
    Cedric V.

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    Nicolas K.
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    Bonjour, J'ai exactement le même problème avec un Pack alarme maison sans fil connectée évolutive Home Alarm. Les deux badges perdent leur pile régulièrement. Heureusement qu'...
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