Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté le pack Home alarme XL de votre marque chez Leroy Merlin le 5 novembre 2018 (ticket de caisse) et nous constatons que les capots de nos 3 badges ne cessent de s’ouvrir et engendrant parfois la perte de la pile.
Avez vous une solution à ce problème ? Merci
M Valenti
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric
Un Yellow va vous contacter pour ce problème dans le courant de la semaine.
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc,
Ok très bien merci
Bonjour Cédric,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai répondu à votre mail mais je n’ai pas de retour .
Cédric,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec un Pack alarme maison sans fil connectée évolutive Home Alarm.
Les deux badges perdent leur pile régulièrement. Heureusement qu' j'ai l'appli pour désarmer parfois.
Pouvez vous me contacter pour procéder à un échange ?
Bonjour Nicolas,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question