Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme protexial et depuis quelques jours, l'état de celle ci est en rouge alors que tout fonctionne correctement. Il s’agit de la camera qui est non...
Bonjour,
Je possède une alarme protexial et depuis quelques jours, l'état de celle ci est en rouge alors que tout fonctionne correctement. Il s’agit de la camera qui est non...
Bonjour Thomas,
J'ai effectué les modifications requises.
1. Je ne peux toujours pas accéder à distance via mon application à mon alarme.
2. J'ai toujours, comme François...
Bonjour,
Je possède une alarme protexial et depuis quelques jours, l'état de celle ci est en rouge alors que tout fonctionne correctement. Il s’agit de la camera qui est non...
Bonjour,
Je possède une alarme protexial et depuis quelques jours, l'état de celle ci est en rouge alors que tout fonctionne correctement. Il s’agit de la camera qui est non...
Bonjour,
Je possède une alarme protexial et depuis quelques jours, l'état de celle ci est en rouge alors que tout fonctionne correctement. Il s’agit de la camera qui est non...
Bonjour,
Oui cela a été fait par l'installateur. Aujourd'hui, l'application SOMFY m'indique que je dois vérifier les réglages des ports de la box car ceux-ci doivent être ouverts.
Bonjour,
Je possède une alarme protexial et depuis quelques jours, l'état de celle ci est en rouge alors que tout fonctionne correctement. Il s’agit de la camera qui est non...
Désolé, c'est une erreur de frappe. Comme indiqué précédemment, tout fonctionnait correctement, sauf depuis quelques jours (depuis le changement de box Orange). Ce détecteur...
Bonjour,
Je possède une alarme protexial et depuis quelques jours, l'état de celle ci est en rouge alors que tout fonctionne correctement. Il s’agit de la camera qui est non...
Bonjour Jean-Luc,
il s'agit de la caméra à détecteur de mouvement (Détecteur de mouvement images intérieur réf : 1875092) installée avec mon alarme PROTEXIAL SOMFY I.O Pack PRO...
Bonjour,
Je possède une alarme protexial et depuis quelques jours, l'état de celle ci est en rouge alors que tout fonctionne correctement. Il s’agit de la camera qui est non...
Bonjour,
Je rencontre également ce même problème depuis quelques jours. Mais j'ai bien une caméra. Par ailleurs, il m'est à présent impossible de me connecter depuis...