Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite changement Freebox Revolution à Pop, plus d'accès à distance (mais accès en local fonctionne bien).
Centrale d'alarme SOMFY n°533793
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JACKY merci
De toute façon je n'ai plus de carte sim donc je ne peux pas être contacté avec ce module. cela se fais uniquement par sms
bonne soirée
Daniel.B
Bonjour,
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JACKY
actuelle je ne me sers plus de ce module puisque tout est par internet. le module est bien alimenté par le secteur et il y a une batterie de secours .
donc je peux le...
Bonjour,
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bonsoir JACKY
1-tout d'abord merci de votre aide. Pour ce qui concerne le smartphone j'ai conservé le port 80 et cela fonctionne
2 -Ma centrale est équipée d'un module GSM...
Bonjour,
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JACKY
merci de vos conseils et du guidage la connexion est rétablit depuis le pc tout fonctionne.
en ce qui concerne le smartphone es ce que je dois laisser le port 80 ou le...
Bonjour,
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bonjour JACKY
j'ai tout supprimé et ensuite tout reconfiguré avec une remise en marche de la box (copie écran) le résultat est toujours négatif.
cordialement
Daniel.B
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bonjour JACKY
J'ai modifier la direction des ports ainsi que le compte somfy , comme vous me l'avez indiquer et le problème persiste .copie écran pour contrôler si je n'ai pas...
Bonjour,
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Bonjour,
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