Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric L.

Membre depuis le 24/07/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Communication Link WiFi mode access ?

    Bonjour, J’ai quelque difficulté à faire communiquer correctement le Link avec mon WiFi. L’environnement est le suivant : Livebox Play Sagemcom d’Orange. La clé de sécurité...
    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Bon, je n'ai pas eu beaucoup de succès sur cette question qui n'a pas passionné les foules ... Le problème étant solutionné, je partage quand même pour en faire...
Haut de page