Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-Laurent C.

Code postal:
31550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 24/07/2019

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Siréne Exterieure avec flash Protexiom

    Bonjour, Ma sirène extérieure avec flash pour Protexiom GSM ne fonctionne plus. J'ai remplacer les piles de la sirène et du transmetteur. J'ai supprimé la sirène extérieur du...
    Rémi S.
    Rémi S.

    Rémi S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Protexiom GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Laurent C.
    Jean-Laurent C.

    Jean-Laurent C.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    31550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Gaëlle B., Le problème est toujours présent. Est ce que les techniciens ont pu avancer sur le sujet? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Jean-Laurent
  • Problème Siréne Exterieure avec flash Protexiom

    Bonjour, Ma sirène extérieure avec flash pour Protexiom GSM ne fonctionne plus. J'ai remplacer les piles de la sirène et du transmetteur. J'ai supprimé la sirène extérieur du...
    Rémi S.
    Rémi S.

    Rémi S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Protexiom GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Laurent C.
    Jean-Laurent C.

    Jean-Laurent C.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    31550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Gaëlle B., Voici le code PIN de ma box Tahoma. 1217-7840-8248 Merci de votre aide, Cordialement, Jean-Laurent
  • Problème Siréne Exterieure avec flash Protexiom

    Bonjour, Ma sirène extérieure avec flash pour Protexiom GSM ne fonctionne plus. J'ai remplacer les piles de la sirène et du transmetteur. J'ai supprimé la sirène extérieur du...
    Rémi S.
    Rémi S.

    Rémi S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Protexiom GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Laurent C.
    Jean-Laurent C.

    Jean-Laurent C.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    31550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je possède une sirène extérieure avec flash (réf. 2400935). Pour info, la sirène a été installée en 05/2019. La sirène n'émet plus de son à l'armement et au...
  • Sirène d'intérieur io pack tahoma serenity ne sonne pas mais bipe

    Bonjour, J'ai une sirène d'intérieur io livrée avec Tahoma serenity. Elle est associée à la box tahoma et est dans la liste de protection active. J'ai réglé le temps de...
    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Laurent C.
    Jean-Laurent C.

    Jean-Laurent C.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    31550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, J'ai effectué un test aujourd'hui de l'alarme. Je reçois bien la notification de l'intrusion par contre l'alarme intérieure n'émet pas de son d'alarme hormis...
  • Sirène d'intérieur io pack tahoma serenity ne sonne pas mais bipe

    Bonjour, J'ai une sirène d'intérieur io livrée avec Tahoma serenity. Elle est associée à la box tahoma et est dans la liste de protection active. J'ai réglé le temps de...
    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Laurent C.
    Jean-Laurent C.

    Jean-Laurent C.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    31550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Merci pour votre retour, en fait je m'étais un peu mal exprimé. Les deux étapes que vous m'avez donné avaient déjà été faites. Le problème était que lorsque...
  • Sirène d'intérieur io pack tahoma serenity ne sonne pas mais bipe

    Bonjour, J'ai une sirène d'intérieur io livrée avec Tahoma serenity. Elle est associée à la box tahoma et est dans la liste de protection active. J'ai réglé le temps de...
    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Laurent C.
    Jean-Laurent C.

    Jean-Laurent C.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    31550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Merci de votre retour. Je viens de faire le test que vous m'avez proposé, mais la sirène intérieure ne s'enregistre pas. J'ai enlevé la sirène extérieure et...
  • Sirène d'intérieur io pack tahoma serenity ne sonne pas mais bipe

    Bonjour, J'ai une sirène d'intérieur io livrée avec Tahoma serenity. Elle est associée à la box tahoma et est dans la liste de protection active. J'ai réglé le temps de...
    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Laurent C.
    Jean-Laurent C.

    Jean-Laurent C.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    31550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je me permets d'intervenir sur ce post car je rencontre le même problème que Benjamin. J'ai effectué différent tests et reset de la sirène mais celle-ci reste muette...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique