Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
1 des 3 Volets roulants (2eme VR) n'a pas été reconnu par ma connexoon window . le 2eme VR non reconnu etait parfois synchronisé de façon partiel avec le 3 eme VR connecté...
1 des 3 Volets roulants (2eme VR) n'a pas été reconnu par ma connexoon window . le 2eme VR non reconnu etait parfois synchronisé de façon partiel avec le 3 eme VR connecté...
Merci
VR2 ET VR3 desynchronisés
VR3 reconnu par connexoon
Par contre la connexoon ne detecte pas VR2 en utilisant l'option sans commande
Existe t'il une autre manip...
1 des 3 Volets roulants (2eme VR) n'a pas été reconnu par ma connexoon window . le 2eme VR non reconnu etait parfois synchronisé de façon partiel avec le 3 eme VR connecté...
1 des 3 Volets roulants (2eme VR) n'a pas été reconnu par ma connexoon window . le 2eme VR non reconnu etait parfois synchronisé de façon partiel avec le 3 eme VR connecté...
Bonjour,
Ce jour :
TC1 commande VR1
TC2 commande VR2
TC3 commande VR2 et VR3
VR2 et VR3 impossible à connecter à la connexoon
Je veux :
TC1 commande VR1
TC2...