Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michaël B.

Membre depuis le 24/07/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Delai détection/alarme somfy one

    Bonjour, est-il possible de supprimer le délai de 20 sec (et le son qui va avec...)entre détection de présence et alarme sur somfy one. J'aimerais en effet qu'elle puisse...
    Michaël B.
    Michaël B.

    Michaël B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michaël, Avez-vous consulté l'article suivant : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115004008249-Comment-configurer-la-sir%C3%A8ne-de-mon-Somfy-One-...
Haut de page