Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Delai détection/alarme somfy one

Bonjour, est-il possible de supprimer le délai de 20 sec (et le son qui va avec...)entre détection de présence et alarme sur somfy one.
J'aimerais en effet qu'elle puisse sonner immédiatement.
Merci de votre retour
MB

Michaël B.
Michaël B.

Michaël B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Avez-vous consulté l'article suivant :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115004008...

    Bonne journée,

    Haut de page