Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’installer ma Somfy one plus

Bonjour,

Je n’arrive pas à connecter ma caméra Somfy one plus, l’appareil ne veux pas se connecter alors qu’elle est neuve, la wifi fonctionne super bien, elle se connecte bien mais à la dernière étape cela ne fonctionne plus. Je suis désespérée , aider moi svp. J’ai fait plusieurs fois l’installation avec des reaset et rien à faire, j’ai l’application tout est bien rempli.. je ne comprends pas. Aidez moi svp.
Numéro : 2401569A_CF23336_121

Merci,

Charlene P.
Charlene P.

Charlene P.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    C'est un problème de prérequis wifi.
    La solution la plus simple pour les respecter c'est de désactiver tout les wifi de la box internet sauf le wifi 4 (2.4 ghz)

    Après avoir fait l'installation vous pourrez les réactiver.

    Charlene P.
    Charlene P.

    Charlene P.

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    J’essaye demain et je vous redit ; j’espère que c’est la solution. En tout cas merci!

    Charlene P.
    Charlene P.

    Charlene P.

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    Bonjour Monsieur, je me suis rendue sur le lien Internet 192.168.1.1 mais je ne sais pas du tout comment faire pour désactiver et laisser que la wifi que vous m’avez dit. J’ai la box sfr 7 , pourriez vous m’aider ? Svp! merci infiniment.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Désolé mais il faut demander de l'assistance sur le Forum SFR.
    Je n'ai pas les documentations de toutes les box du marché.

    Charlene P.
    Charlene P.

    Charlene P.

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    @somfy merci de me rappeler !!!!!! SVP

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Charlène,

    Vous n'êtes pas la seule personne à solliciter l'aide du SAV via ce Forum d'entraide et nous répondons au plus grand nombre de demandes le plus rapidement possible.

    Toutefois, il semblerait que nos délais de traitement ne vous conviennent pas et que vous souhaitez avoir un technicien en direct.

    Je vous laisse donc contacter notre Service consommateur au 0 820 055 055 (15cts/min), ils sont disponibles du Lundi au Vendredi de 08h00 à 18h (17h le Vendredi).

    Bonne journée.

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