Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’installer ma Somfy one plus

Bonjour,

Je n’arrive pas à connecter ma caméra Somfy one plus, l’appareil ne veux pas se connecter alors qu’elle est neuve, la wifi fonctionne super bien, elle se connecte bien mais à la dernière étape cela ne fonctionne plus. Je suis désespérée , aider moi svp. J’ai fait plusieurs fois l’installation avec des reaset et rien à faire, j’ai l’application tout est bien rempli.. je ne comprends pas. Aidez moi svp.
Numéro : 2401569A_CF23336_121

Merci,

Charlene P.
Charlene P.

Charlene P.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    C'est un problème de prérequis wifi.
    La solution la plus simple pour les respecter c'est de désactiver tout les wifi de la box internet sauf le wifi 4 (2.4 ghz)

    Après avoir fait l'installation vous pourrez les réactiver.

    Charlene P.
    Charlene P.

    Charlene P.

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    J’essaye demain et je vous redit ; j’espère que c’est la solution. En tout cas merci!

    Charlene P.
    Charlene P.

    Charlene P.

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    Bonjour Monsieur, je me suis rendue sur le lien Internet 192.168.1.1 mais je ne sais pas du tout comment faire pour désactiver et laisser que la wifi que vous m’avez dit. J’ai la box sfr 7 , pourriez vous m’aider ? Svp! merci infiniment.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Désolé mais il faut demander de l'assistance sur le Forum SFR.
    Je n'ai pas les documentations de toutes les box du marché.

    Charlene P.
    Charlene P.

    Charlene P.

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    @somfy merci de me rappeler !!!!!! SVP

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Charlène,

    Vous n'êtes pas la seule personne à solliciter l'aide du SAV via ce Forum d'entraide et nous répondons au plus grand nombre de demandes le plus rapidement possible.

    Toutefois, il semblerait que nos délais de traitement ne vous conviennent pas et que vous souhaitez avoir un technicien en direct.

    Je vous laisse donc contacter notre Service consommateur au 0 820 055 055 (15cts/min), ils sont disponibles du Lundi au Vendredi de 08h00 à 18h (17h le Vendredi).

    Bonne journée.

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