Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Impossible d’installer ma Somfy one plus

Bonjour,

Je n’arrive pas à connecter ma caméra Somfy one plus, l’appareil ne veux pas se connecter alors qu’elle est neuve, la wifi fonctionne super bien, elle se connecte bien mais à la dernière étape cela ne fonctionne plus. Je suis désespérée , aider moi svp. J’ai fait plusieurs fois l’installation avec des reaset et rien à faire, j’ai l’application tout est bien rempli.. je ne comprends pas. Aidez moi svp.
Numéro : 2401569A_CF23336_121

Merci,

Charlene P.

    Réponses

    Bonsoir
    C'est un problème de prérequis wifi.
    La solution la plus simple pour les respecter c'est de désactiver tout les wifi de la box internet sauf le wifi 4 (2.4 ghz)

    Après avoir fait l'installation vous pourrez les réactiver.

    Charlene P.

    J’essaye demain et je vous redit ; j’espère que c’est la solution. En tout cas merci!