Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jac M.

Membre depuis le 25/07/2019

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème des fins de course

    J'ai mon moteur placé exactement comme sur la vidéo d'aide, j'ai fait attention au sens de l'arbre etc. mais une fois les boutons relâchés (jaune et/ou blanc) aux bons endroits...
    Jac M.
    Jac M.

    Jac M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Jac M.
    Jac M.

    Jac M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Merci Christophe, j'ai malheureusement changé de moteur et de marque depuis mais j’espère que votre message aidera d'autres personnes ! Bien à vous.
Haut de page