Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai mon moteur placé exactement comme sur la vidéo d'aide, j'ai fait attention au sens de l'arbre etc. mais une fois les boutons relâchés (jaune et/ou blanc) aux bons endroits...
J'ai mon moteur placé exactement comme sur la vidéo d'aide, j'ai fait attention au sens de l'arbre etc. mais une fois les boutons relâchés (jaune et/ou blanc) aux bons endroits...
Bonjour Thomas,
Navré du temps de réponse (vacances obligent).
J'ai suivi exactement les instructions que vous m'avez données.
Tout s'est bien déroulé mais une fois...
J'ai mon moteur placé exactement comme sur la vidéo d'aide, j'ai fait attention au sens de l'arbre etc. mais une fois les boutons relâchés (jaune et/ou blanc) aux bons endroits...
Mettez en position enfoncée les deux boutons de fin de course (jaune et blanc). Fait
Placez le volet roulant à mi-course (à moitié ouvert)
Fait
Relâchez le bouton blanc...
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Le fait de relâcher un bouton bloque le sens qu'il dirige. par exemple,
1- une fois la butée basse paramétrée je ne peux que remonter le volet et plus descendre ou que soit le...
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