Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de vendre ma maison et ai donc laissé la box Tahoma dans la maison. Le problème est que j'ai essayé de changer mon adresse email par celui du nouveau...
Bonjour Thomas,
Je vous remercie. J'envoie tout de suite l'information au nouveau propriétaire et vous tiens informé s'il y a le moindre problème.
Merci.
Bonne fin de...
Bonjour,
Je viens de vendre ma maison et ai donc laissé la box Tahoma dans la maison. Le problème est que j'ai essayé de changer mon adresse email par celui du nouveau...
Bonjour,
Je viens de vendre ma maison et ai donc laissé la box Tahoma dans la maison. Le problème est que j'ai essayé de changer mon adresse email par celui du nouveau...
Bonjour,
Je viens de vendre ma maison et ai donc laissé la box Tahoma dans la maison. Le problème est que j'ai essayé de changer mon adresse email par celui du nouveau...
Bonjour Jean-Luc,
Je vous remercie pour votre réponse mais j'ai déjà rempli ce formulaire le 2 juillet dernier mais je n'ai pas de nouvelle. Savez-vous ce qu'il faut faire...