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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire TAHOMA

Bonjour,
Je viens de vendre ma maison et ai donc laissé la box Tahoma dans la maison. Le problème est que j'ai essayé de changer mon adresse email par celui du nouveau propriétaire mais cela ne fonctionne pas, et je n'ai même plus accès à mon compte. Pourriez-vous, réinitialiser cette Tahoma afin que le nouveau propriétaire puisse l'utiliser.
Merci.
Cordialement.

Frédéric F.
Frédéric F.

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    Réponses

    Frédéric F.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous remercie pour votre réponse mais j'ai déjà rempli ce formulaire le 2 juillet dernier mais je n'ai pas de nouvelle. Savez-vous ce qu'il faut faire?
    Merci.

    Cordialement.

    Frédéric F.
    Frédéric F.

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    Merci Jean-Luc,

    J'attends donc le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Frédéric F.
    Frédéric F.

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    Bonjour Thomas,
    Le code PIN est : 1204 8656 1655.
    Merci.
    Cordialement.

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

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    Bonjour Thomas,

    Je vous remercie. J'envoie tout de suite l'information au nouveau propriétaire et vous tiens informé s'il y a le moindre problème.
    Merci.
    Bonne fin de journée.
    Cordialement.

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