Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire TAHOMA

Bonjour,
Je viens de vendre ma maison et ai donc laissé la box Tahoma dans la maison. Le problème est que j'ai essayé de changer mon adresse email par celui du nouveau propriétaire mais cela ne fonctionne pas, et je n'ai même plus accès à mon compte. Pourriez-vous, réinitialiser cette Tahoma afin que le nouveau propriétaire puisse l'utiliser.
Merci.
Cordialement.

Frédéric F.
Frédéric F.

Frédéric F.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Remplissez ce formulaire !

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous remercie pour votre réponse mais j'ai déjà rempli ce formulaire le 2 juillet dernier mais je n'ai pas de nouvelle. Savez-vous ce qu'il faut faire?
    Merci.

    Cordialement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors dans ce cas, il faut attendre….

    Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci Jean-Luc,

    J'attends donc le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Le code PIN est : 1204 8656 1655.
    Merci.
    Cordialement.

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Je vous remercie. J'envoie tout de suite l'information au nouveau propriétaire et vous tiens informé s'il y a le moindre problème.
    Merci.
    Bonne fin de journée.
    Cordialement.

    Haut de page