Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d'acquérir une maison et la box Tahoma avait déjà été activée par l'ancien propriétaire. Pourriez-vous intervenir s'il-vous-plaît ?
Voici son numéro de PIN : 2102 0245 7656
Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour je souhaiterais remettre à zéro ma tahoma Switch
Le pin est 2004 0130 4402
Merci d'avance
Bonne journée
Jérémy,
Je vous répondu sur un autre fil, merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.
Bonne journée,
Bonjour,
Pardon si je ne suis pas au bon endroit, mais je souhaiterai réinitialiser ma box Tahoma Classic qui m'a été cédée par l'ancien propriétaire de mon nouveau domicile.
Voici le code pin : 1240-0054-9790
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour Anaïs,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à l'acquisition de notre nouvelle maison disposant d'une box TaHoma je souhaiterais l'utiliser mais je ne peux pas car le mail de l'ancien propriétaire est toujours enregistré
Serait-il possible de supprimer le compte de l'ancien propriétaire.
Voici le de code PIN de la TaHoma :
1218-4404-5347
Merci
Bonjour Romain,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question