Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire Tahoma comment supprimer l’ancien mail du propriétaire?

Bonjour,

Nous venons d'acquérir une maison et la box Tahoma avait déjà été activée par l'ancien propriétaire. Pourriez-vous intervenir s'il-vous-plaît ?

Voici son numéro de PIN : 2102 0245 7656
Merci de votre aide

Merci,

Yannick L.
Yannick L.

Yannick L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy L.
    Jérémy L.

    Jérémy L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour je souhaiterais remettre à zéro ma tahoma Switch
    Le pin est 2004 0130 4402
    Merci d'avance
    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jérémy,

    Je vous répondu sur un autre fil, merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Anais D.
    Anais D.

    Anais D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Pardon si je ne suis pas au bon endroit, mais je souhaiterai réinitialiser ma box Tahoma Classic qui m'a été cédée par l'ancien propriétaire de mon nouveau domicile.
    Voici le code pin : 1240-0054-9790
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anaïs,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite à l'acquisition de notre nouvelle maison disposant d'une box TaHoma je souhaiterais l'utiliser mais je ne peux pas car le mail de l'ancien propriétaire est toujours enregistré

    Serait-il possible de supprimer le compte de l'ancien propriétaire.
    Voici le de code PIN de la TaHoma :
    1218-4404-5347

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page