Changement de propriétaire Tahoma comment supprimer l’ancien mail du propriétaire?

Bonjour,

Nous venons d'acquérir une maison et la box Tahoma avait déjà été activée par l'ancien propriétaire. Pourriez-vous intervenir s'il-vous-plaît ?

Voici son numéro de PIN : 2102 0245 7656
Merci de votre aide

Merci,

Yannick L.

    Réponses

    Jérémy L.

    Bonjour je souhaiterais remettre à zéro ma tahoma Switch
    Le pin est 2004 0130 4402
    Merci d'avance
    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Jérémy,

    Je vous répondu sur un autre fil, merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Anais D.

    Bonjour,
    Pardon si je ne suis pas au bon endroit, mais je souhaiterai réinitialiser ma box Tahoma Classic qui m'a été cédée par l'ancien propriétaire de mon nouveau domicile.
    Voici le code pin : 1240-0054-9790
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anaïs,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Romain G.

    Bonjour,

    Suite à l'acquisition de notre nouvelle maison disposant d'une box TaHoma je souhaiterais l'utiliser mais je ne peux pas car le mail de l'ancien propriétaire est toujours enregistré

    Serait-il possible de supprimer le compte de l'ancien propriétaire.
    Voici le de code PIN de la TaHoma :

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Le nécessaire a été fait.