Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire Tahoma comment supprimer l’ancien mail du propriétaire?

Bonjour,

Nous venons d'acquérir une maison et la box Tahoma avait déjà été activée par l'ancien propriétaire. Pourriez-vous intervenir s'il-vous-plaît ?

Voici son numéro de PIN : 2102 0245 7656
Merci de votre aide

Merci,

Yannick L.
Yannick L.

Yannick L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy L.
    Jérémy L.

    Jérémy L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour je souhaiterais remettre à zéro ma tahoma Switch
    Le pin est 2004 0130 4402
    Merci d'avance
    Bonne journée

    Anais D.
    Anais D.

    Anais D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Pardon si je ne suis pas au bon endroit, mais je souhaiterai réinitialiser ma box Tahoma Classic qui m'a été cédée par l'ancien propriétaire de mon nouveau domicile.
    Voici le code pin : 1240-0054-9790
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite à l'acquisition de notre nouvelle maison disposant d'une box TaHoma je souhaiterais l'utiliser mais je ne peux pas car le mail de l'ancien propriétaire est toujours enregistré

    Serait-il possible de supprimer le compte de l'ancien propriétaire.
    Voici le de code PIN de la TaHoma :
    1218-4404-5347

    Merci

    Haut de page