Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire d'une maison équipé d'une Tahoma BOX ?

Bonjour,

Nous sommes nouveau propriétaire d'une maison équipé d'une Tahoma BOX, malheureusement lorsque je cherche à créer mon compte on me dit que celle-ci est déjà utilisé.

Pourriez-vous m'aider ?

PIN 1216-9988-4348

Merci,

JEAN LOUIS S.
JEAN LOUIS S.

JEAN LOUIS S.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean louis,
    Je vous confirme avoir fais le necéssaire.
    Bonne journée.

    Michael H.
    Michael H.

    Michael H.

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    J’ai le même problème. Mon pin est 1237-8076-2290.

    Merci pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Michael,
    Je vous confirme avoir fais le necéssaire.
    Bonne journée.

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

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    Bonjour,

    Comme beaucoup de post que je viens de voir, je viens d'acquérir une maison et les anciens propriétaires ont laissé la box tahoma avec tout l'équipement. Je ne sais pas a quel endroit il convient de vous écrire.
    Pouvez-vous réinitialiser l'activation en laissant les appareils déjà configurés si possible (pin : xxxx-xxxx-xxxx) pour que je puisse tout récupérer sur mon compte ?

    Merci par avance,

    Philippe

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    j'ai laisser les equipement dans votre box vous avez juste a la reactiver.
    bonne journée.

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

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    Bonsoir,
    Super! Merci Nicolas, c'est parfait !.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Bonjour,

    j'ai également la même situation suite à l'achat de ma nouvelle maison (code PIN 1224-0205-6584)

    Merci par avance et bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Sandrine R.
    Sandrine R.

    Sandrine R.

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    Bonjour j'ai le même problème. Mon code pin est le 1226 6641 2765. Pouvez-vous me permettre de me connecter svp ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

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