Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous sommes nouveau propriétaire d'une maison équipé d'une Tahoma BOX, malheureusement lorsque je cherche à créer mon compte on me dit que celle-ci est déjà utilisé.
Pourriez-vous m'aider ?
PIN 1216-9988-4348
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean louis,
Je vous confirme avoir fais le necéssaire.
Bonne journée.
J’ai le même problème. Mon pin est 1237-8076-2290.
Merci pour votre aide.
Bonjour Michael,
Je vous confirme avoir fais le necéssaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Comme beaucoup de post que je viens de voir, je viens d'acquérir une maison et les anciens propriétaires ont laissé la box tahoma avec tout l'équipement. Je ne sais pas a quel endroit il convient de vous écrire.
Pouvez-vous réinitialiser l'activation en laissant les appareils déjà configurés si possible (pin : xxxx-xxxx-xxxx) pour que je puisse tout récupérer sur mon compte ?
Merci par avance,
Philippe
Bonjour Philippe,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
j'ai laisser les equipement dans votre box vous avez juste a la reactiver.
bonne journée.
Bonsoir,
Super! Merci Nicolas, c'est parfait !.
Bonjour,
j'ai également la même situation suite à l'achat de ma nouvelle maison (code PIN 1224-0205-6584)
Merci par avance et bonne journée
Bonjour Pierre,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour j'ai le même problème. Mon code pin est le 1226 6641 2765. Pouvez-vous me permettre de me connecter svp ?
Bonjour Sandrine,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question