Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire d'une maison équipé d'une Tahoma BOX ?

Bonjour,

Nous sommes nouveau propriétaire d'une maison équipé d'une Tahoma BOX, malheureusement lorsque je cherche à créer mon compte on me dit que celle-ci est déjà utilisé.

Pourriez-vous m'aider ?

PIN 1216-9988-4348

Merci,

JEAN LOUIS S.
JEAN LOUIS S.

JEAN LOUIS S.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean louis,
    Je vous confirme avoir fais le necéssaire.
    Bonne journée.

    Michael H.
    Michael H.

    Michael H.

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    J’ai le même problème. Mon pin est 1237-8076-2290.

    Merci pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Michael,
    Je vous confirme avoir fais le necéssaire.
    Bonne journée.

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

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    Bonjour,

    Comme beaucoup de post que je viens de voir, je viens d'acquérir une maison et les anciens propriétaires ont laissé la box tahoma avec tout l'équipement. Je ne sais pas a quel endroit il convient de vous écrire.
    Pouvez-vous réinitialiser l'activation en laissant les appareils déjà configurés si possible (pin : xxxx-xxxx-xxxx) pour que je puisse tout récupérer sur mon compte ?

    Merci par avance,

    Philippe

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    j'ai laisser les equipement dans votre box vous avez juste a la reactiver.
    bonne journée.

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

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    Bonsoir,
    Super! Merci Nicolas, c'est parfait !.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Bonjour,

    j'ai également la même situation suite à l'achat de ma nouvelle maison (code PIN 1224-0205-6584)

    Merci par avance et bonne journée

    Sandrine R.
    Sandrine R.

    Sandrine R.

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    Bonjour j'ai le même problème. Mon code pin est le 1226 6641 2765. Pouvez-vous me permettre de me connecter svp ?

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

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    Bonjour,
    J'ai la même question que Jean-Louis S.
    PIN 1206-1399-4897
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Je vois que cette box a été migré vers votre adresse mail.
    Bonne journée

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