Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire d'une maison équipé d'une Tahoma BOX ?

Bonjour,

Nous sommes nouveau propriétaire d'une maison équipé d'une Tahoma BOX, malheureusement lorsque je cherche à créer mon compte on me dit que celle-ci est déjà utilisé.

Pourriez-vous m'aider ?

PIN 1216-9988-4348

Merci,

JEAN LOUIS S.
JEAN LOUIS S.

JEAN LOUIS S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michael H.
    Michael H.

    Michael H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J’ai le même problème. Mon pin est 1237-8076-2290.

    Merci pour votre aide.

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Comme beaucoup de post que je viens de voir, je viens d'acquérir une maison et les anciens propriétaires ont laissé la box tahoma avec tout l'équipement. Je ne sais pas a quel endroit il convient de vous écrire.
    Pouvez-vous réinitialiser l'activation en laissant les appareils déjà configurés si possible (pin : xxxx-xxxx-xxxx) pour que je puisse tout récupérer sur mon compte ?

    Merci par avance,

    Philippe

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,
    Super! Merci Nicolas, c'est parfait !.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai également la même situation suite à l'achat de ma nouvelle maison (code PIN 1224-0205-6584)

    Merci par avance et bonne journée

    Sandrine R.
    Sandrine R.

    Sandrine R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème. Mon code pin est le 1226 6641 2765. Pouvez-vous me permettre de me connecter svp ?

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai la même question que Jean-Louis S.
    PIN 1206-1399-4897
    Merci

    Haut de page