Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de vendre ma maison et ai donc laissé la box Tahoma dans la maison. Le problème est que j'ai essayé de changer mon adresse email par celui du nouveau propriétaire mais cela ne fonctionne pas, et je n'ai même plus accès à mon compte. Pourriez-vous, réinitialiser cette Tahoma afin que le nouveau propriétaire puisse l'utiliser.
Merci.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Remplissez ce formulaire !
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Je vous remercie pour votre réponse mais j'ai déjà rempli ce formulaire le 2 juillet dernier mais je n'ai pas de nouvelle. Savez-vous ce qu'il faut faire?
Merci.
Cordialement.
Alors dans ce cas, il faut attendre….
Un Yellow va vous contacter.
Bonne journée !
Merci Jean-Luc,
J'attends donc le contact d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour Frédéric,
Quel est le code PIN de cette TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Le code PIN est : 1204 8656 1655.
Merci.
Cordialement.
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro du Tahoma, le nouveau propriétaire pour l'activer à nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je vous remercie. J'envoie tout de suite l'information au nouveau propriétaire et vous tiens informé s'il y a le moindre problème.
Merci.
Bonne fin de journée.
Cordialement.
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