Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremy Z.

Membre depuis le 26/07/2019

  • 4 questions posées
  • 19 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Recepteur éclairage Izymo et interrupteurs Smoove origin io

    Bonjour à tous, Je voulais simplement savoir, j'ai des récepteurs pour éclairage izymo installés chez moi (ref. 1822649). Je voulais simplement savoir s'ils pouvaient être...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La seule différence qu'il y aura, c'est que les touches montée/descente seront valides uniquement pour le module VR. Pour le module On/Off, seul le bouton milieu...
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Luc, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone v300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
  • Problème de synchronisation portail à Tahoma

    Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison que je suis en train de rénover. L'ancien propriétaire a installé une motorisation de portail battant (type SGA je crois, numéro de...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Super, content pour vous. merci de votre retour.
  • PAC Hitachi Yutaki S80 et Somfy Box

    Bonjour, Je me permets, je voudrais simplement avoir une confirmation. Ma maison est équipée d'une Somfy Box (ancien modèle, noire, carrée). Je suis en train de regarder...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, L'ajout de nouveaux équipements compatibles Tahoma ne crée aucun pb sur votre box V1. Seules les MAJ ne se font plus.
Haut de page