Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour à tous,
Je voulais simplement savoir, j'ai des récepteurs pour éclairage izymo installés chez moi (ref. 1822649).
Je voulais simplement savoir s'ils pouvaient être...
Bonjour,
La seule différence qu'il y aura, c'est que les touches montée/descente seront valides uniquement pour le module VR.
Pour le module On/Off, seul le bouton milieu...
Bonjour,
J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois.
A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement.
Maintenant, le problème...
Bonjour Jean-Luc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone v300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison que je suis en train de rénover. L'ancien propriétaire a installé une motorisation de portail battant (type SGA je crois, numéro de...
Bonjour,
Je me permets, je voudrais simplement avoir une confirmation.
Ma maison est équipée d'une Somfy Box (ancien modèle, noire, carrée).
Je suis en train de regarder...