Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un Yellows peut-il me contacter en PM pour modifier l'adresse mail de mon compte TaHoma Serenity (PIN ****-****-**47 version 2016.2.5-9.3).
Avec mes remerciements...
Bonjour,
Je mets ma maison en location et souhaite y laisser ma box Tahoma. Pour cela, j'aimerais l'associer à une adresse mail créée spécifiquement pour cela.
Pourriez-vous...
Bonjour,
J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois.
A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement.
Maintenant, le problème...
Bonjour à tous, et surtout aux Yellows.
Après remplacement de mon V300, je me retrouve de nouveau avec le même problème (la caméra fonctionne, mais les appels ne sont pas...
Bonjour à tous,
Je voulais simplement savoir, j'ai des récepteurs pour éclairage izymo installés chez moi (ref. 1822649).
Je voulais simplement savoir s'ils pouvaient être...
OK, merci de votre réponse, je ne savais simplement pas s'il existait des modèles différents pour les commandes IO de volets et d'éclairage, mais apparemment non, si je...
Bonjour,
J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois.
A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement.
Maintenant, le problème...
Bonjour,
Merci pour ces premiers conseils, malheureusement (si je peux dire), après démontage de la platine, pas de trace d'eau / d'humidité ou d'insectes...
J'ai effectué...
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison que je suis en train de rénover. L'ancien propriétaire a installé une motorisation de portail battant (type SGA je crois, numéro de...
Bonjour Thomas,
Un grand merci pour le conseil! Ca a en effet fonctionné après un RESET de la motorisation et réenregistrement des télécommandes! Parfait et merci à vous tous...
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison que je suis en train de rénover. L'ancien propriétaire a installé une motorisation de portail battant (type SGA je crois, numéro de...
Salut Patrick,
Merci pour ton message, j'avais bien vu et j'ai bien fait attention, mais rien n'y fait (sincèrement, je ne suis plus à ça près, j'ai essayé avec les 2 boutons...
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison que je suis en train de rénover. L'ancien propriétaire a installé une motorisation de portail battant (type SGA je crois, numéro de...
Hello MC,
Merci pour ton retour.
Me voilà bien... Une box achetée en destockage dans un magasin Lapeyre...
Est-ce qu'un Yellow pourrait me confirmer les points discutés...
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison que je suis en train de rénover. L'ancien propriétaire a installé une motorisation de portail battant (type SGA je crois, numéro de...
MC, merci mille fois pour tes réponses toujours utiles!
Je suis allé gratter un peu plus loin pour tenter de confirmer mon hypothèse et je pense en effet que c'est la bonne...
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison que je suis en train de rénover. L'ancien propriétaire a installé une motorisation de portail battant (type SGA je crois, numéro de...
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison que je suis en train de rénover. L'ancien propriétaire a installé une motorisation de portail battant (type SGA je crois, numéro de...
Je me permets de relancer la question puisque je n'ai pour l'instant pas d'explication à mon problème... En somme, aujourd'hui, tout se passe bien jusqu'à l'ajout de la TCR dans...