Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremy Z.

Membre depuis le 26/07/2019

  • 4 questions posées
  • 20 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Modification adresse mail sur mon compte Tahoma

    Bonjour, Un Yellows peut-il me contacter en PM pour modifier l'adresse mail de mon compte TaHoma Serenity (PIN ****-****-**47 version 2016.2.5-9.3). Avec mes remerciements...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Bonjour, Je mets ma maison en location et souhaite y laisser ma box Tahoma. Pour cela, j'aimerais l'associer à une adresse mail créée spécifiquement pour cela. Pourriez-vous...
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Bonjour à tous, et surtout aux Yellows. Après remplacement de mon V300, je me retrouve de nouveau avec le même problème (la caméra fonctionne, mais les appels ne sont pas...
  • Recepteur éclairage Izymo et interrupteurs Smoove origin io

    Bonjour à tous, Je voulais simplement savoir, j'ai des récepteurs pour éclairage izymo installés chez moi (ref. 1822649). Je voulais simplement savoir s'ils pouvaient être...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    OK, merci de votre réponse, je ne savais simplement pas s'il existait des modèles différents pour les commandes IO de volets et d'éclairage, mais apparemment non, si je...
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour ces premiers conseils, malheureusement (si je peux dire), après démontage de la platine, pas de trace d'eau / d'humidité ou d'insectes... J'ai effectué...
  • Problème de synchronisation portail à Tahoma

    Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison que je suis en train de rénover. L'ancien propriétaire a installé une motorisation de portail battant (type SGA je crois, numéro de...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Un grand merci pour le conseil! Ca a en effet fonctionné après un RESET de la motorisation et réenregistrement des télécommandes! Parfait et merci à vous tous...
  • Problème de synchronisation portail à Tahoma

    Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison que je suis en train de rénover. L'ancien propriétaire a installé une motorisation de portail battant (type SGA je crois, numéro de...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Salut Patrick, Merci pour ton message, j'avais bien vu et j'ai bien fait attention, mais rien n'y fait (sincèrement, je ne suis plus à ça près, j'ai essayé avec les 2 boutons...
  • Problème de synchronisation portail à Tahoma

    Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison que je suis en train de rénover. L'ancien propriétaire a installé une motorisation de portail battant (type SGA je crois, numéro de...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Hello MC, Merci pour ton retour. Me voilà bien... Une box achetée en destockage dans un magasin Lapeyre... Est-ce qu'un Yellow pourrait me confirmer les points discutés...
  • Problème de synchronisation portail à Tahoma

    Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison que je suis en train de rénover. L'ancien propriétaire a installé une motorisation de portail battant (type SGA je crois, numéro de...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    MC, merci mille fois pour tes réponses toujours utiles! Je suis allé gratter un peu plus loin pour tenter de confirmer mon hypothèse et je pense en effet que c'est la bonne...
  • Problème de synchronisation portail à Tahoma

    Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison que je suis en train de rénover. L'ancien propriétaire a installé une motorisation de portail battant (type SGA je crois, numéro de...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Ma box est carrée noire, ça change quelque chose?
  • Problème de synchronisation portail à Tahoma

    Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison que je suis en train de rénover. L'ancien propriétaire a installé une motorisation de portail battant (type SGA je crois, numéro de...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Je me permets de relancer la question puisque je n'ai pour l'instant pas d'explication à mon problème... En somme, aujourd'hui, tout se passe bien jusqu'à l'ajout de la TCR dans...
Haut de page