Question en attente de réponse
Bonjour,
Un Yellows peut-il me contacter en PM pour modifier l'adresse mail de mon compte TaHoma Serenity (PIN ****-****-**47 version 2016.2.5-9.3).
Avec mes remerciements.
Cordialements,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Le PIN n'est pas un code secret, c'est un n° identifiant une TaHoma qui est associée à votre compte (email).
Communiquez le ici pour qu'un Yellow puisse intervenir.
Bonjour Pascal,
Je vous confirme que le code PIN d'une box TaHoma n'est pas un code confidentiel. Cependant, je viens de vous envoyer un mail pour que vous puissiez me communiquer ce code PIN afin que je fasse la modification d'adresse mail.
Bonne journée,
Pascal G.
J'ai fais le nécessaire auprès du service professionnel, merci de ne pas multiplier les demandes.
Je vous confirmerai le traitement dans la journée.
Merci Thomas de ne rien faire, Nicolas d'Actipro s'en occupe.
Bonjour
Suite à un déménagement je cède ma Box Tahoma aux nouveaux propriétaire.
Pouvez vous changer l'adresse e-mail afin qu'il puisse bénéficier de mes configurations actuelle
PIN 0211-0201-4451
Cordialement
Romain
Bonjour Romain,
Je viens de vous envoyer un mail afin de récupérer les informations nécessaire pour effectuer le transfert de compte aux nouveau propriétaires.
Bonne journée,
Bonjour j'ai déménagé suite instance de divorce merci de modifier mon adresse email
Bonjour
je souhaite modifier mon adresse email
merci de me dire comment faire pour ne pas communiquer sur le forum mes infos cordialement
Bonjour Florence,
Je viens de vous envoyer un mail afin de récupérer les informations nécessaire pour effectuer le changement d'email du compte.
Bonne journée,
Bonjour, Meme probleme pour moi, j'ai vendu ma maison avec le système Tahoma et MyFox
Pouvez vous m'aider à changer l'adresse email du compte pour le nouveau propriétaire ?
Merci
Bonjour Renaud,
Je viens de vous envoyer un mail afin de récupérer les informations nécessaire pour effectuer le changement d'email du compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Même type de question.
Le mail indiqué au moment de l'achat de mon Thermostat n'est plus valide.
Je n'ai pas dû m'y prendre comme il faut car me voilà avec 2 mails pour un seul produit (même code pin) 174x-052y-573x.
En vous remerciant
TB
Bonjour Thierry,
Je viens de vous envoyer un mail afin de récupérer les informations nécessaire pour effectuer le changement d'email du compte.
Bonne journée,
Bonjour ,
Mon promotteur immobilier nous a fournis une box tahoma , avec le pin qui à été renseigné avec une adresse compte @Somfy.com donc non consultable pour activation .
Comment puis-je faire afin de modifié celle-ci et mettre mon e-mail afin de faire l'activation produit
Merci
Bonjour Jérémy,
Afin de modifier l'adresse email du compte sur lequel a été activé votre TaHoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour je souhaiterais faire la modification de mon adresse mail compte Tahoma comment cela peut il etre fait en tout sécurité ?
Merci
Cdt
Teddy
Bonjour,
Je souhaiterai également changer l'adresse mail de de ma box Tahoma.
Merci de nous donner la marche à suivre.
Bonne journée
Bonjour un Yellow pourrait-il m aider svp j aimerai connaitre la procedure pour faire la modification fin du mois de mai 2021 merci par avance
Bonjour Teddy et Yannick,
Je viens de vous envoyer un mail afin de récupérer les informations nécessaire pour effectuer le changement d'email du compte.
Bonne journée,
Bonjour
Je dis changer mon adresse mail.
Le code pin de la tahoma est le 1222-608-5366
Avec mes remerciements
Bien cordialement
Bonjour Philippe,
Afin d'effectuer le changement d'adresse email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour je viens de vendre mon appartement avec la boxe Tahoma, je souhaite aussi modifier adresse mail pour que le nouveau propriétaire en profite comment faire?
Bonjour Herve,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Bonjour,
Suite à un changement d'adresse email, je souhaiterai aussi changer l'email associé à mon compte tahoma. Serait-il possible de me contacter ?
Merci d'avance.
Bonjour Jerome,
Afin de répondre à votre demande, je viens de vous faire parvenir un message privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite changer l'adresse mail du compte de ma Tahoma. pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup
Bonjour Roger,
Suite à notre échange par téléphone à ce jour, je vous confirme que la procédure pour changer votre adresse mail est directement sur le site somfy.fr dans ma box domotique.
En ayant au préalable crée un compte sur notre site somfy.fr avec la nouvelle adresse mail.
Bonne journée,
Bonjour,
lors de l'acquisition d'une Tahoma pour commander les volets roulant javais une erreur sur mon adresse mail je n'arrive pas à le modifier
qui peut m'aider
Bonjour Moktar,
Merci de nous communiquer le PIN de la Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour, j'aurai le même besoin, je vends ma maison et souhaiterai changer l'email d'authentification
Bonjour Benjamin,
Revenez ici avec le PIN le jour ou vous souhaitez que nous fassions le nécessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Linda a répondu
Nathalie a répondu
CHRYSTELE a répondu
Nicolas a répondu
Helene a répondu
Nicolas a répondu
Helene a répondu
Nicolas a répondu
Manu a répondu
Nicolas a répondu
Elodie a répondu
Nicolas a répondu
FRANCOIS a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Laurent a répondu
Nicolas a répondu
Clément a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
fabrice a répondu
Nicolas a répondu
fabrice a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu