Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification adresse mail sur mon compte Tahoma

Bonjour,
Un Yellows peut-il me contacter en PM pour modifier l'adresse mail de mon compte TaHoma Serenity (PIN ****-****-**47 version 2016.2.5-9.3).
Avec mes remerciements.
Cordialements,

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sebastien
    sebastien

    sebastien

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour, je dois changer mon adresse mail de mon compte tahoma. pouvez vous svp me contacter pour faire cette modification ?

    merci

    Thibaut P.
    Thibaut P.

    Thibaut P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite à un déménagement, je vais avoir besoin de modifier l’adresse mail associé.
    Pourriez vous prendre contact avec moi svp ?

    Cordialement
    Thibaut

    Thibaut P.
    Thibaut P.

    Thibaut P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    PIN : 1237 5271 8376

    sebastien
    sebastien

    sebastien

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    code PIN 1217-6641-1846

    Christopher N.
    Christopher N.

    Christopher N.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour,

    Je suis le nouveau propriétaire d'une box TAHOMA.
    Heureux de rejoindre la communauté.

    Christopher N.
    Christopher N.

    Christopher N.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Pourriez-vous réinitialiser la box 1215-4417-7230 en envoyant un mail à l'ancien propriétaire qui vient de me vendre sa box ?
    Cordialement

    Diana J.
    Diana J.

    Diana J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, mon mari c’est trompé sur son adresse mail quand il a voulut installer la tahoma switch comment pouvons nous faire pour réparer cela le code pin est 2011-4817-8205

    Johann L.
    Johann L.

    Johann L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je viens de déménager en laissant ma Tahoma. Pouvez-vous la désactiver de mon compte s’il vous plaît pour pouvoir la réutiliser avec une autre adresse mail ?
    code PIN 1213-6222-8161

    Merci

    Quentin H.
    Quentin H.

    Quentin H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour , je viens d'emménager dans un nouveau logement , je n'ai pas de contact avec l'ancien propriétaire , j'ai une box tahoma avec un code pin: 1233 4188 6340.
    J'ai tenté de créer un compte malheureusement l'ancien occupant a déjà créé un compte, pouvez vous me contacter pour savoir la marche à suivre , en vous remerciant par avance.merci

    Benjamin O.
    Benjamin O.

    Benjamin O.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour

    Suite à un déménagement je cède ma Box Tahoma aux nouveaux propriétaire.

    Pouvez vous changer l'adresse e-mail afin qu'il puisse bénéficier de mes configurations actuelle
    PIN 1201-9826-7453

    Cordialement
    Benjamin

    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation que beaucoup d'utilisateurs, à savoir vente de maison et cession de la tahoma avec. Pourriez-vous faire le nécessaire pour connecter le nouveau propriétaire et me déconnecter ?
    Merci d'avance.

    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, le code pin est 1223-0367-1190.
    Merci d'avance.

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Lors de l'instalation de ma tahoma switch je me suis trompé sur le domaine de mon adresse mail.Ne sachant plus mon mot de passe je souhaite savoir si vous avez une solution afin de pouvoir réacceder à mes services

    Biver D.
    Biver D.

    Biver D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, suite à la vente de notre maison, je souhaiterais modifier le comte somfy afin de laisser les accès aux nouveaux propriétaires. merci d'avance pour votre aide

    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me suis trompé d’adresse mail lors de l’installation de ma TaHoma SWITCH
    Pouvez-vous me contacter en PM afin modifier l’adresse du compte svp
    PIN 2028 4019 1077
    L’adresse mail renseignée n’existe pas je ne peux donc pas connecter la TaHoma
    Merci d’avance
    Cordialement

    Théo P.
    Théo P.

    Théo P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaiterai moi aussi changer l’adresse mail rattaché à mon compte Tahoma.

    Merci d’avance.

    Haut de page