Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification adresse mail sur mon compte Tahoma

Bonjour,
Un Yellows peut-il me contacter en PM pour modifier l'adresse mail de mon compte TaHoma Serenity (PIN ****-****-**47 version 2016.2.5-9.3).
Avec mes remerciements.
Cordialements,

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Coralie A.
    Coralie A.

    Coralie A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis locataire et j’ai téléchargé l’application TaHoma pour ma box somfi qui se trouve dans mon tableau de bord.
    Seulement ce n’est pas mon adresse mail qui est associé à la box.
    Pouvez-vous m’aider svp ?
    Merci d’avance
    Coralie

    Bonjour Coralie,

    L'application Tahoma ne sera disponible qu'à partir du 26 mars pour les occupants des logements Nexity utilisant l'application Eugénie. 

    En attendant vous devez continuer à utiliser votre application Eugenie.

    Une communication vous sera apportée pour vous confirmer la date de la bascule vers l'application Tahoma by Somfy.
    Bonne journée.

    Beh
    Beh

    Beh

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, ma box TaHoma dit être déjà relié à une adresse mail mais aucune ne fonctionne. Est-ce possible de le modifier ?

    Rene G.
    Rene G.

    Rene G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai fait installer des volets chez moi, étant en déplacement mon amie a donné sa propre adresse email à l'installateur qui lui a assuré qu'on pouvait la changer sur l'application téléphonique facilement.
    Hélas cela est impossible.
    Je voudrais relier mes volets à mon alarme et aux caméras mais pour cela il faut que ce soit sur mon adresse email.
    Pourriez-vous s'il vous plait me changer mes volets ?
    Je vous ai mis la photo du code PIN de la box en piece jointe.
    Code PIN : 2060-1785-9088
    Merci d'avance.
    René GUILLAUME

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je suppose que le nécessaire a été fait puisque la box est désormais sous votre mail.

    Bonne journée,

    Jérémy L.
    Jérémy L.

    Jérémy L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.
    Un yellows pourrait il me contacter pour modifier mon mail attribué à ma box suite à une séparation qu je n ai pas à tout reprogrammer et que Mme n y ai plus accès.
    Par avance merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,
    je reviens vers vous par mail.
    Bonne jorunée

    Haut de page