Question en attente de réponse
Bonjour,
Un Yellows peut-il me contacter en PM pour modifier l'adresse mail de mon compte TaHoma Serenity (PIN ****-****-**47 version 2016.2.5-9.3).
Avec mes remerciements.
Cordialements,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Coralie,
L'application Tahoma ne sera disponible qu'à partir du 26 mars pour les occupants des logements Nexity utilisant l'application Eugénie.
En attendant vous devez continuer à utiliser votre application Eugenie.
Une communication vous sera apportée pour vous confirmer la date de la bascule vers l'application Tahoma by Somfy.
Bonne journée.
Bonjour, ma box TaHoma dit être déjà relié à une adresse mail mais aucune ne fonctionne. Est-ce possible de le modifier ?
Bonjour Beh,
Laisser ici le code pin de votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai fait installer des volets chez moi, étant en déplacement mon amie a donné sa propre adresse email à l'installateur qui lui a assuré qu'on pouvait la changer sur l'application téléphonique facilement.
Hélas cela est impossible.
Je voudrais relier mes volets à mon alarme et aux caméras mais pour cela il faut que ce soit sur mon adresse email.
Pourriez-vous s'il vous plait me changer mes volets ?
Je vous ai mis la photo du code PIN de la box en piece jointe.
Code PIN : 2060-1785-9088
Merci d'avance.
René GUILLAUME
Bonjour Guillaume,
Je suppose que le nécessaire a été fait puisque la box est désormais sous votre mail.
Bonne journée,
Bonjour.
Un yellows pourrait il me contacter pour modifier mon mail attribué à ma box suite à une séparation qu je n ai pas à tout reprogrammer et que Mme n y ai plus accès.
Par avance merci.
Bonjour Jérémy,
je reviens vers vous par mail.
Bonne jorunée
Bonjour,
Je mets ma maison en location et souhaite y laisser ma box Tahoma. Pour cela, j'aimerais l'associer à une adresse mail créée spécifiquement pour cela.
Pourriez-vous svp prendre contact avec moi pour réaliser ce changement d'adresse mail associée à la box?
Merci d'avance.
Bonjour Jeremy,
Je reviens vers vous par mail.
bonne journée
Bonjour, je dispose du même problème. J'ai voulu changer l'adresse e-mail rattaché à ma box Tahoma V2 mais depuis je en peux plus y accéder "problème serveur". Le PIN est 1204-6296-3424. Merci par Avance.
Bonjour Célian,
Je vous confirme avoir fais le necessaire, votre tahoma n'avais pas pris le changement de mail.
Bonne juornée.
Bonjour
Je souhaiterais changer l’adresse mail de mon compte Tahoma car elle n’existe plus et je n’ai aucun moyen d’y accéder
Cordialement
Bonjour Nathalie,
Vous pouvez faire le changement depuis votre compte somfy.fr
Bonne journée
Bonjour
Pouvez vous changer l'adresse e-mail afin qu'il puisse bénéficier de mes configurations actuelle
CODE pin : 0813 8588 4844
CORDIALEMENT
Bonjour. Suite à la vente de notre maison, je doit modifier l'adresse email liée à la box Tahoma.
Le PIN est 1202-7434-3277
Est ce que quelqu'un peut modifier l'adresse email, sans que les nouveaux propriétaires perdent les paramétrages svp ? Le souci est que je suis à l'ancienne maison ce jour, et pensais pouvoir le faire sans l'aide de personne... N'habitant plus dans le coin, je suis bloqué.
Par ailleurs, comment se reconnecter à la box ?
D'avance merci. Bon dimanche
Bonjour Nicolas et Fabrice,
Oui il faut que les nouveaux propriétaires créent un compte sur Somfy.fr et que vous reveniez vers moi avec leur mail afin de transférer la box sur leur compte.
Bonne journée,
Bonjour Nicolas F.
il n'est pas question de nouveau propriétaire, je souhaite simplement changer mon adresse mail
CODE pin : 0813 8588 4844
Pouvez-vous me donner la procédure SVP ?
Fabrice,
Dans ce cas, créez un compte avec votre nouvel email sur Somfy.fr et revenez vers moi pour que je transfère la box.
Merci,
Bonjour Nicolas F.
comme demandé, j'ai crée un nouveau compte avec ma nouvelle adresse mail.
pouvez-vous procéder au transfert de ma box ?
Fabrice,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour Nicolas F (ou tout autre Yellow)
Suite à votre réponse, les nouveaux propriétaires ont crée leur compte sur Somfy.fr pour la modification sur la box 1202-7434-3277
Pouvez vous me contacter par mail directement afin que je vous la communique svp ?
Je n'arrive pas à vous envoyer un mail en direct... Un grand merci d'avance
Bonjour Nicolas,
Oui je vous contacte par mail.
Merci
Bonjour,
Pouvez vous dissocier mon adresse mail de mon ancienne TaHoma. Sans cela je ne peux pas configurer ma nouvelle TaHoma Switch. Par avance merci et bonne journée
PIN de mon ancienne TaHoma: 1218-3943-1824
Bonjour Clement,
Je vois que vous avez reussi a supprimer votre Tahoma de votre compte.
bonne journée
Bonjour je souhaiterais modifier mon adresse mail concernant mon compte Somfy pour gérer ma box tahoma, en prévision de la vente de notre maison.
Pouvez vous me guider pour cette démarche ?
Merci d'avance à vous.
Bonjour Laurent,
suivant le modele de votre box je peu dissocier le compte du tahoma en gardant les produits dedans et le nouveau proprietaire n'aura qu'a la reactiver avec son mail.
bonne journée
Bonjour,
Je souhaite modifier l'adresse mail de ma tahoma, pouvez-vous me donner la marche à suivre svp ?
Merci
Code pin : 1223-8107-4043
Bonjour Nicolas,
J'ai dissocier la tahoma de votre compte en gardant les produits dedans.
vous pouvez la reactiver avec une autre adresse mail.
bonne journée.
Bonjour
Je souhaite remplacer ma tahoma V2 par une tahoma switch.
Je suis équipé en matériels RTS, pouvez vous désactiver mon adresse mail de la v2 pour que je puisse configurer ma switch avec mon adresse mail.
Cordialement
François
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Jean-Christophe a répondu
Nicolas a répondu
Marina a répondu
Nicolas a répondu
Xavier a répondu
Nicolas a répondu