Modification adresse mail sur mon compte Tahoma

Bonjour,
Un Yellows peut-il me contacter en PM pour modifier l'adresse mail de mon compte TaHoma Serenity (PIN ****-****-**47 version 2016.2.5-9.3).
Avec mes remerciements.
Cordialements,

Pascal

    Réponses

    Coralie A.

    Bonjour,
    Je suis locataire et j’ai téléchargé l’application TaHoma pour ma box somfi qui se trouve dans mon tableau de bord.
    Seulement ce n’est pas mon adresse mail qui est associé à la box.
    Pouvez-vous m’aider svp ?
    Merci d’avance
    Coralie

    Bonjour Coralie,

    L'application Tahoma ne sera disponible qu'à partir du 26 mars pour les occupants des logements Nexity utilisant l'application Eugénie.

    En attendant vous devez continuer à utiliser votre application Eugenie.

    Une communication vous sera apportée pour vous confirmer la date de la bascule vers l'application Tahoma by Somfy.
    Bonne journée.

    Beh

    Bonjour, ma box TaHoma dit être déjà relié à une adresse mail mais aucune ne fonctionne. Est-ce possible de le modifier ?

    Rene G.

    Bonjour,

    J'ai fait installer des volets chez moi, étant en déplacement mon amie a donné sa propre adresse email à l'installateur qui lui a assuré qu'on pouvait la changer sur l'application téléphonique facilement.
    Hélas cela est impossible.
    Je voudrais relier mes volets à mon alarme et aux caméras mais pour cela il faut que ce soit sur mon adresse email.
    Pourriez-vous s'il vous plait me changer mes volets ?
    Je vous ai mis la photo du code PIN de la box en piece jointe.
    Code PIN : 2060-1785-9088
    Merci d'avance.
    René GUILLAUME

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je suppose que le nécessaire a été fait puisque la box est désormais sous votre mail.

    Bonne journée,

    Jérémy L.

    Bonjour.
    Un yellows pourrait il me contacter pour modifier mon mail attribué à ma box suite à une séparation qu je n ai pas à tout reprogrammer et que Mme n y ai plus accès.
    Par avance merci.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,
    je reviens vers vous par mail.
    Bonne jorunée