Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification adresse mail sur mon compte Tahoma

Bonjour,
Un Yellows peut-il me contacter en PM pour modifier l'adresse mail de mon compte TaHoma Serenity (PIN ****-****-**47 version 2016.2.5-9.3).
Avec mes remerciements.
Cordialements,

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francois,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Elodie V.
    Elodie V.

    Elodie V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite modifier l email de mon Pin 1234-5826-5236 suite changement de propriétaire
    Merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elodie,
    J'ai dissocier la tahoma du compte. le nouveau propriétaire peu la réactiver en créant son compte.
    Bonne journée

    Manu M.
    Manu M.

    Manu M.

    Niveau
    1
    347 / 750
    points

    Bonjour,
    Je souhaite changer l'adresse mail de ma tahoma,merci de bien vouloir me donner la marche à suivre

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour manu,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?
    bonne journée

    Helene R.
    Helene R.

    Helene R.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour, ma voisine a une Tahoma switch et on lui dit que son adresse n’est pas reconnue puis quand on veut créer un compte on nous dit que le compte existe déjà.
    Merci pour aide à venir.
    Helene

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Helene,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de cette Tahoma.
    Bonne journée

    Helene R.
    Helene R.

    Helene R.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F,
    Voici le code pin comme convenu : 2073-2200-9918
    Cordialement
    Hélène R

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hélène,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    CHRYSTELE B.
    CHRYSTELE B.

    CHRYSTELE B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour je souhaite changer mon adresse mail de la tahoma comment dois je procéder ? Merci

    Nathalie B.
    Nathalie B.

    Nathalie B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Je n'ai pas de box tahoma mais j'ai trouvé le code Pin sur mon portable :
    1215-7888-7626 version 2024.6.5
    Merci de m'indiquer la marche à suivre

    Linda N.
    Linda N.

    Linda N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai un souci aussi j'ai une maison neuve avec installation d'une box tahoma avec code pin, lorsque je veux lier celle ci a mon adresse mail, on me dit qu'elle est déjà associée un compte.

    Pourriez vous m'aider svp ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Nathalie,
    le code pin ce trouve sous la box tahoma.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chrystelle,
    Je peu dissocier la tahoma de votre compte pour que vous puissiez la réactiver sur un autre compte les produits resteront dedans mais l'agenda et les scénario sera supprimé.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Linda,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma .
    Bonne journée

    guy N.
    guy N.

    guy N.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points

    Bonjour Nicolas, je viens de tenter la création du nouveau compte, malheureusement je reste bloqué à code valider, j'ai renseigné le code reçu le site me répond "code validé" et je ne peux pas annuler plus loin pour finaliser l'inscription
    que dois je faire merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Guy,
    Je reviens vers vous par mail.
    bonne journée

    guy N.
    guy N.

    guy N.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points

    Super merci infiniment
    GN

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,
    Je ne comprend pas je vois bien votre compte lier a une tahoma V1 qui semble parfaitement activé.
    bonne journée

    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    3
    2480 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Je viens de changer de fournisseur internet et ma caméra extérieur ne fonctionne plus
    Mon code pin pour réactualiser est
    1213-1798-4655
    Dans l’attente merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,
    Votre tahoma ne contient pas de camera.
    Il s'agit de quel modele de camera?
    dans tout les cas la configuration deu wifi ce fait sur l'app de celle-ci et n'a rien a voir avec la tahoma.
    bonne journée

    Marie-Laure C.
    Marie-Laure C.

    Marie-Laure C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Quelqu'un peut-il me contacter en urgence svp? Afin de recréer mon compte car il y a 1 beug sur mon application tahoma switch pour faire les scenarios. Je ne peux plus me connecter et aucune de mes adresses mails n'est reconnue, je ne comprends pas à partir de quel mail mon compte a pu être créé du coup. Je ne reçois pas de mot de passe à réinitialiser lorsque je fais mot de passe oublié puisqu'il me dit qu'aucun compte n'est associé avec les adresses mails que je tape.
    Merci d'avance.
    Voici le PIN de ma tahoma ; 2093-3221-3190

    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    566 / 750
    points

    Bonjour

    Pour changer le mail (orange>gmail) d'une Tahoma, on ne peut pas le faire nous meme ?

    De plus, on peux bien rester sur Tahoma Classic meme si on change de mail - je ne veux pas de l'autre application qui marche qu'a moitié

    Merci pour vos réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,
    Je reviens vers vous par mail.
    bonne journée

    Xavier A.
    Xavier A.

    Xavier A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour.

    Très satisfait de ma box Tahoma Swtich et des équipements qui vont avec, je viens d'en installer une seconde dans une résidence secondaire, liée à une adresse email perso différente.

    Mais en y repensant après coup, comme cette résidence pourrait accueillir des invités ou locataires, je préférerais lier cette box à une adresse email différente qui sera spécifique à cette résidence.

    Dans quel ordre dois-je procéder afin de ne pas commettre d'erreur risquant de me bloquer ?
    Ce n'est pas grave si je dois recréer les scénari ; j'avais à peine commencé, et pas encore installé tous les capteurs.

    Merci bien.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,
    Je reviens vers vous par email.
    bonne journée

    Marina B.
    Marina B.

    Marina B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me suis trompée dans l'adresse mail de connection de ma tahoma.
    Pouvez la réinitialisé afin de supprimer l'adresse mail reliée ?
    PIN: 2304-5172-7755

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Marina,
    Je vois que la modification a été faite.
    bonne journée

    Jean-Christophe A.
    Jean-Christophe A.

    Jean-Christophe A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'emménager dans ma maison et elle est équipé d'une borne TAHOMA.
    Comment puis-je change l'adresse du compte utilisateur?
    Bien à vous.

    Haut de page