Question en attente de réponse
Bonjour,
Un Yellows peut-il me contacter en PM pour modifier l'adresse mail de mon compte TaHoma Serenity (PIN ****-****-**47 version 2016.2.5-9.3).
Avec mes remerciements.
Cordialements,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Francois,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaite modifier l email de mon Pin 1234-5826-5236 suite changement de propriétaire
Merci par avance
Bonjour Elodie,
J'ai dissocier la tahoma du compte. le nouveau propriétaire peu la réactiver en créant son compte.
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaite changer l'adresse mail de ma tahoma,merci de bien vouloir me donner la marche à suivre
Bonjour manu,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?
bonne journée
Bonjour, ma voisine a une Tahoma switch et on lui dit que son adresse n’est pas reconnue puis quand on veut créer un compte on nous dit que le compte existe déjà.
Merci pour aide à venir.
Helene
Bonjour Helene,
Pouvez vous me communiquer le code pin de cette Tahoma.
Bonne journée
Bonjour Nicolas F,
Voici le code pin comme convenu : 2073-2200-9918
Cordialement
Hélène R
Bonjour Hélène,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour je souhaite changer mon adresse mail de la tahoma comment dois je procéder ? Merci
Bonjour
Je n'ai pas de box tahoma mais j'ai trouvé le code Pin sur mon portable :
1215-7888-7626 version 2024.6.5
Merci de m'indiquer la marche à suivre
Bonjour,
J'ai un souci aussi j'ai une maison neuve avec installation d'une box tahoma avec code pin, lorsque je veux lier celle ci a mon adresse mail, on me dit qu'elle est déjà associée un compte.
Pourriez vous m'aider svp ?
Nathalie,
le code pin ce trouve sous la box tahoma.
Bonne journée
Bonjour Chrystelle,
Je peu dissocier la tahoma de votre compte pour que vous puissiez la réactiver sur un autre compte les produits resteront dedans mais l'agenda et les scénario sera supprimé.
bonne journée
Bonjour Linda,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma .
Bonne journée
Bonjour Nicolas, je viens de tenter la création du nouveau compte, malheureusement je reste bloqué à code valider, j'ai renseigné le code reçu le site me répond "code validé" et je ne peux pas annuler plus loin pour finaliser l'inscription
que dois je faire merci par avance
Guy,
Je reviens vers vous par mail.
bonne journée
Super merci infiniment
GN
Bonjour Guy,
Je ne comprend pas je vois bien votre compte lier a une tahoma V1 qui semble parfaitement activé.
bonne journée
Bonsoir,
Je viens de changer de fournisseur internet et ma caméra extérieur ne fonctionne plus
Mon code pin pour réactualiser est
1213-1798-4655
Dans l’attente merci
Bonjour Michel,
Votre tahoma ne contient pas de camera.
Il s'agit de quel modele de camera?
dans tout les cas la configuration deu wifi ce fait sur l'app de celle-ci et n'a rien a voir avec la tahoma.
bonne journée
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me contacter en urgence svp? Afin de recréer mon compte car il y a 1 beug sur mon application tahoma switch pour faire les scenarios. Je ne peux plus me connecter et aucune de mes adresses mails n'est reconnue, je ne comprends pas à partir de quel mail mon compte a pu être créé du coup. Je ne reçois pas de mot de passe à réinitialiser lorsque je fais mot de passe oublié puisqu'il me dit qu'aucun compte n'est associé avec les adresses mails que je tape.
Merci d'avance.
Voici le PIN de ma tahoma ; 2093-3221-3190
Bonjour Marie-Laure,
Je vous contacte par mail.
Bonjour
Pour changer le mail (orange>gmail) d'une Tahoma, on ne peut pas le faire nous meme ?
De plus, on peux bien rester sur Tahoma Classic meme si on change de mail - je ne veux pas de l'autre application qui marche qu'a moitié
Merci pour vos réponses
Bonjour Jacques,
Je reviens vers vous par mail.
bonne journée
Bonjour.
Très satisfait de ma box Tahoma Swtich et des équipements qui vont avec, je viens d'en installer une seconde dans une résidence secondaire, liée à une adresse email perso différente.
Mais en y repensant après coup, comme cette résidence pourrait accueillir des invités ou locataires, je préférerais lier cette box à une adresse email différente qui sera spécifique à cette résidence.
Dans quel ordre dois-je procéder afin de ne pas commettre d'erreur risquant de me bloquer ?
Ce n'est pas grave si je dois recréer les scénari ; j'avais à peine commencé, et pas encore installé tous les capteurs.
Merci bien.
Bonjour Xavier,
Je reviens vers vous par email.
bonne journée
Bonjour,
Je me suis trompée dans l'adresse mail de connection de ma tahoma.
Pouvez la réinitialisé afin de supprimer l'adresse mail reliée ?
PIN: 2304-5172-7755
Merci
bonjour Marina,
Je vois que la modification a été faite.
bonne journée
Bonjour,
Je viens d'emménager dans ma maison et elle est équipé d'une borne TAHOMA.
Comment puis-je change l'adresse du compte utilisateur?
Bien à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Jean-Christophe a répondu
Nicolas a répondu
Marina a répondu
Nicolas a répondu
Xavier a répondu
Nicolas a répondu
Jacques a répondu