Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Nous avons notre sirène intérieur qui ne fonctionne plus suite à une demande de remplacement de piles par le système
J'ai lu sur le forum que c'est un problème connu...
Bonsoir à tous
Alors je tiens à remercier somfy pour la façon dont mon problème a été résolu !
Après quelques recherches j'ai trouvé un numéro non surtaxé, et accueil...
Bonjour
Nous avons notre sirène intérieur qui ne fonctionne plus suite à une demande de remplacement de piles par le système
J'ai lu sur le forum que c'est un problème connu...
Bonjour
Je présent le même problème que vous j'ai changé de piles et voilà plus de sirène au moment de partir en vacances ! Alors que celle-ci a été achetée pour les départs en...