Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, un ami m'a donné un boitier TAHOMA, mais il ressemble au CONNEXOON que j'ai déjà, Il est bien nommé TAHOMA sur l'emballage et sur le boitier.
J'ai donc ouvert un...
Bonjour, un ami m'a donné un boitier TAHOMA, mais il ressemble au CONNEXOON que j'ai déjà, Il est bien nommé TAHOMA sur l'emballage et sur le boitier.
J'ai donc ouvert un...
Bonjour, un ami m'a donné un boitier TAHOMA, mais il ressemble au CONNEXOON que j'ai déjà, Il est bien nommé TAHOMA sur l'emballage et sur le boitier.
J'ai donc ouvert un...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Donc si je comprends bien je ne peux pas utiliser l'application TAHOMA??
Si c'est bien le cas pourriez réinitialiser mon code pin que je...
Bonjour, un ami m'a donné un boitier TAHOMA, mais il ressemble au CONNEXOON que j'ai déjà, Il est bien nommé TAHOMA sur l'emballage et sur le boitier.
J'ai donc ouvert un...
Bonjour pourriez vous procéder à la remise à zéro de la box Code PIN 0807-5703-1508 car j'ai points d'exclamation noir sur tous mes volets.
Merci d'avance
Bonjour Thomas,
J'ai donc supprimé un volet, et en le re-mémorisant les autres sont revenus à la normale.
Seulement cela n'a duré qu'une seule journée.....retour à la case...
Bonjour pourriez vous procéder à la remise à zéro de la box Code PIN 0807-5703-1508 car j'ai points d'exclamation noir sur tous mes volets.
Merci d'avance
Bonjour Thomas,
IL n'y a pas eu de manipulation particulière.
Ci joint une photo de mes télécommandes, et j'en ai 12 au total pour 12 fenêtres.
Cordialement.
Bonjour pourriez vous procéder à la remise à zéro de la box Code PIN 0807-5703-1508 car j'ai points d'exclamation noir sur tous mes volets.
Merci d'avance
Bonjour Thomas,
Il m'est totalement impossible de piloter mes volets depuis l'application.
J'ai changer la box de place pour réaliser plusieurs tests mais absolument rien n'y...
Bonjour pourriez vous procéder à la remise à zéro de la box Code PIN 0807-5703-1508 car j'ai points d'exclamation noir sur tous mes volets.
Merci d'avance
Bonjour Tomas,
Les points d'exclamation sont toujours présents pour chaque volets sur l'application mobile.
Oui les volets fonctionnent correctement avec leur télécommande...