Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, un ami m'a donné un boitier TAHOMA, mais il ressemble au CONNEXOON que j'ai déjà, Il est bien nommé TAHOMA sur l'emballage et sur le boitier.
J'ai donc ouvert un...
Bonjour Mike,
Dans ce cas je pense qu'il va falloir faire la remise a zéro des moteurs pour etre sur qu'on ai pas de clef de sécurité IO dans le moteurs.
Bonne journée.
Bonjour pourriez vous procéder à la remise à zéro de la box Code PIN 0807-5703-1508 car j'ai points d'exclamation noir sur tous mes volets.
Merci d'avance
Bonjour Thomas,
J'ai donc supprimé un volet, et en le re-mémorisant les autres sont revenus à la normale.
Seulement cela n'a duré qu'une seule journée.....retour à la case...