Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'utilise l'application depuis un an sans problème.
J'ai fait une fausse manip qui a supprimé mes volets dans l'application, et maintenant, quand je veux ouvrir l'app...
Bonjour, nous venons de faire construire et notre constructeur nous a installé des interrupteurs de volets Centralis UNO RTS et donné une Box Connexoon. J'aurais souhaité savoir...
Bonjour,
J'utilise l'application depuis un an sans problème.
J'ai fait une fausse manip qui a supprimé mes volets dans l'application, et maintenant, quand je veux ouvrir l'app...
Bonjour, nous venons de faire construire et on nous à posé des volets roulants Somfy avec la box Connexoon. Mais je rencontre le même problème, c'est a dire : "vous n'avez pas...