Cette question a été résolue
Bonjour,
J'utilise l'application depuis un an sans problème.
J'ai fait une fausse manip qui a supprimé mes volets dans l'application, et maintenant, quand je veux ouvrir l'app, elle me dit que je n'ai pas les droits d'accès suffisants.
J'ai desinstallé l'app oui réinstallé, redémarré la box connexoon, tenté de réactiver la box sur somfy.fr, mais rien n'y fait.
Que puis je faire?
Merci par avance pour vos réponses.
Frédéric
Bonjour Frédéric,
je vous informe que votre connexoon a bien été remis à zéro. Vous pouvez de nouveau l'activé en sélectionnant l'application de votre choix.
Bonne journée
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Bonjour,
Indiquez ici le code PIN de votre box un yellow vous répondra pour la marche à suivre.
Bonne journée,
Bonjour,
le code pin est:
Code PIN : : 0804-4496-5331
Merci pour votre intérêt.
Frédéric.
Bonjour !
Tout le monde peut voir le Code PIN de Frédéric : 0804-4496-5331
Ça ne pose pas de problème de sécurité ?
Patrick
En ce qui me concerne, l'application Connexoon fonctionne sur mon téléphone et celui de l'un de mes enfants mais pas sur celui de mon autre enfat. Après avoir mis le courriel et le code, il s'affiche une petite boite disant : "Vous n'avez pas les droits d'accès à cet application. etc " (cf capture d'écran)
Que faut-il faire ?
Merci,
p
Bonjour Patrick,
Le code PIN représente en rien une donnée sensible, il n'est pas grave qu'il apparaisse en publique sûr le forum. D'ailleurs sans le code PIN de votre Connexoon, je ne pourrais pas non plus identifier la source du défaut que vous rencontrez.
Bonne journée,
Bonjour, nous venons de faire construire et on nous à posé des volets roulants Somfy avec la box Connexoon. Mais je rencontre le même problème, c'est a dire : "vous n'avez pas les droits d'accès à cette application"
Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour Julien,
Quel est le code PIN de votre Connexoon ?
Bonne journée,
Bonjour,
Le pin de mon Connexoon est le 0817-3232-1708
Merci a vous
Cordialement,
Julien.M
Bonjour Julien,
Il ne s'agit pas d'une box Connexoon, mais d'un TaHoma C IO fabriqué exclusivement pourla société Soprofen, il se programme à l'identique d'un Tahoma sur l'interface au lien ci-dessous :
https://www.tahomalink.com/enduser
Et se pilote via l'application smartphone TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Je constate le même problème lors de la première installation de l'application pour mettre en service mon connexoon, que puis-je faire?
Bonjour Kévin,
pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon.
Bonne journée
voici le code pin
0402-8242-9191
Bonjour Kévin,
Ce connexoon/Tahoma est enregistrer sur les serveur Somfy Belgique auxquels nous n'avons pas accès en France,
Je vous invite a prendre contact avec Somfy BE afin de leur poser la question.
Bonne journée.
Bonjour,
Depuis que j´ai changé de téléphone, je ne peux plus me connecter à l´application connexoon Windows. Mes identifiant et mdp sont corrects et j´arrive toujours à me connecter sur mon ancien téléphone.
Que puis-je faire svp ?
Merci !
Bonjour Antonin,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
Mon PIN est le suivant : 0402-7958-7777
Merci et bonne journée,
Antonin
Antonin,
Vous avez un connexoon RTS? comment l'avez vous obtenu ce produit n'est pas commercialiser/vendu et supporté en france.
Les connexoon IO vendu et supporté en france on des codes pin qui commence par 08.
Bonjour,
Effectivement, je viens de me rendre compte qu´il y a une application Connexoon Windows et une autre Connexoon Windows RTS, qui n´apparaît pas sur mon play store pour une raison que j´ignore...
J´ai réussi à trouver l´application sur internet et tout fonctionne correctement, merci !
Bonne soirée,
Antonin
Bonjour
Je rencontre le même problème pas les droits d’accès à cette application
Pin 0836-2894-4061
Merci
Lilian,
Il n'y a plus d'interet a rester sur les applications connexoon.
Je vous invite a migrer sur l'app Tahoma by somfy.
Bonne journée
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