Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Application connexoon windows: "vous n'avez pas les droits d'accès"

Bonjour,
J'utilise l'application depuis un an sans problème.
J'ai fait une fausse manip qui a supprimé mes volets dans l'application, et maintenant, quand je veux ouvrir l'app, elle me dit que je n'ai pas les droits d'accès suffisants.
J'ai desinstallé l'app oui réinstallé, redémarré la box connexoon, tenté de réactiver la box sur somfy.fr, mais rien n'y fait.
Que puis je faire?

Merci par avance pour vos réponses.
Frédéric

Frederic
Frederic

Frederic

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Frédéric,

    je vous informe que votre connexoon a bien été remis à zéro. Vous pouvez de nouveau l'activé en sélectionnant l'application de votre choix.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Indiquez ici le code PIN de votre box un yellow vous répondra pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,
    le code pin est:
    Code PIN : : 0804-4496-5331

    Merci pour votre intérêt.
    Frédéric.

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour !
    Tout le monde peut voir le Code PIN de Frédéric : 0804-4496-5331
    Ça ne pose pas de problème de sécurité ?
    Patrick

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    En ce qui me concerne, l'application Connexoon fonctionne sur mon téléphone et celui de l'un de mes enfants mais pas sur celui de mon autre enfat. Après avoir mis le courriel et le code, il s'affiche une petite boite disant : "Vous n'avez pas les droits d'accès à cet application. etc " (cf capture d'écran)
    Que faut-il faire ?
    Merci,
    p

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Le code PIN représente en rien une donnée sensible, il n'est pas grave qu'il apparaisse en publique sûr le forum. D'ailleurs sans le code PIN de votre Connexoon, je ne pourrais pas non plus identifier la source du défaut que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, nous venons de faire construire et on nous à posé des volets roulants Somfy avec la box Connexoon. Mais je rencontre le même problème, c'est a dire : "vous n'avez pas les droits d'accès à cette application"

    Pouvez-vous m'aider ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Quel est le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Le pin de mon Connexoon est le 0817-3232-1708

    Merci a vous

    Cordialement,
    Julien.M

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Il ne s'agit pas d'une box Connexoon, mais d'un TaHoma C IO fabriqué exclusivement pourla société Soprofen, il se programme à l'identique d'un Tahoma sur l'interface au lien ci-dessous :

    https://www.tahomalink.com/enduser

    Et se pilote via l'application smartphone TaHoma.

    Bonne journée,

    kévin Bénard B.
    kévin Bénard B.

    kévin Bénard B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je constate le même problème lors de la première installation de l'application pour mettre en service mon connexoon, que puis-je faire?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kévin,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon.
    Bonne journée

    kévin Bénard B.
    kévin Bénard B.

    kévin Bénard B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    voici le code pin
    0402-8242-9191

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kévin,
    Ce connexoon/Tahoma est enregistrer sur les serveur Somfy Belgique auxquels nous n'avons pas accès en France,
    Je vous invite a prendre contact avec Somfy BE afin de leur poser la question.
    Bonne journée.

    Antonin L.
    Antonin L.

    Antonin L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis que j´ai changé de téléphone, je ne peux plus me connecter à l´application connexoon Windows. Mes identifiant et mdp sont corrects et j´arrive toujours à me connecter sur mon ancien téléphone.
    Que puis-je faire svp ?
    Merci !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antonin,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Antonin L.
    Antonin L.

    Antonin L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Mon PIN est le suivant : 0402-7958-7777

    Merci et bonne journée,
    Antonin

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Antonin,
    Vous avez un connexoon RTS? comment l'avez vous obtenu ce produit n'est pas commercialiser/vendu et supporté en france.
    Les connexoon IO vendu et supporté en france on des codes pin qui commence par 08.

    Antonin L.
    Antonin L.

    Antonin L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Effectivement, je viens de me rendre compte qu´il y a une application Connexoon Windows et une autre Connexoon Windows RTS, qui n´apparaît pas sur mon play store pour une raison que j´ignore...
    J´ai réussi à trouver l´application sur internet et tout fonctionne correctement, merci !

    Bonne soirée,
    Antonin

    Haut de page