Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli Connexoon Window ou Tahoma avec boitier Connexoon

Bonjour,

Je dispose depuis qques années d'un boitier connexoon que j'utilisais avec l'applis connexoon window. ça marchait plutôt bien, même si j'avais un peu galéré pour le pilotage par ma domotique home assistant, l'authentification à l'époque ne passant pas de temps en temps sans trop comprendre pourquoi.

Comme le suggère l'appli connexoon depuis qques temps, j'ai installé (tél android) l'appli tahoma et j'ai fait la procédure de migration indiquée. ca a fonctionné correctement. ensuite j'ai pu pendant qques temps me connecter et l'utiliser correctement avant que la connexion devienne impossible, j'avais systématiquement "erreur de connexion", malgré être sûr du mot de passe. J'ai même fait une réinit' du mot de passe, ça a fonctionné, j'ai pu me connecter, et le lendemain je ne pouvais de nouveau plus.

Depuis j'ai eu un souci avec un volet IO, dont j'ai du remplacer le moteur (moi même, en commandant un moteur réparé, réinitialisé usine et garanti).

Mon souci, après tout ce préambule (que je vous remercie d'avoir lu ^^), est que je n'arrive toujours pas à me connecter à l'appli tahoma,. Je vois d'ailleurs sur la page du playstore https://play.google.com/store/apps/details?id=com.somfy.h... que seule la switch serait supportée? alors que l'appli connexoon nous incite à basculer et que dans l'appli, on peut bien spécifier qu'on utilise une connexoon.
Et du côté de l'appli connexoon window, elle fonctionne toujours, mais je n'ai pas pu y ajouter mon nouveau volet, pour le coup. alors que l'échange de clé entre ma composio (qui connait tous mes volets) et la connexoon avait très bien fonctionné et du premier coup la première fois...

Merci d'avance pour votre aide ;)

Luc F.
Luc F.

Luc F.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,

    Pouvez-vous essayer de nouveau de vous connecter sur l'application Tahoma?

    Bonne journée,

    Luc F.
    Luc F.

    Luc F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    je viens d'essayer plusieurs fois, sans succès... :(

    Merci,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,

    Je vous ai envoyé un message privé afin de poursuivre.

    Bonne journée,

    Haut de page