Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Appli Connexoon Window ou Tahoma avec boitier Connexoon

Bonjour,

Je dispose depuis qques années d'un boitier connexoon que j'utilisais avec l'applis connexoon window. ça marchait plutôt bien, même si j'avais un peu galéré pour le pilotage par ma domotique home assistant, l'authentification à l'époque ne passant pas de temps en temps sans trop comprendre pourquoi.

Comme le suggère l'appli connexoon depuis qques temps, j'ai installé (tél android) l'appli tahoma et j'ai fait la procédure de migration indiquée. ca a fonctionné correctement. ensuite j'ai pu pendant qques temps me connecter et l'utiliser correctement avant que la connexion devienne impossible, j'avais systématiquement "erreur de connexion", malgré être sûr du mot de passe. J'ai même fait une réinit' du mot de passe, ça a fonctionné, j'ai pu me connecter, et le lendemain je ne pouvais de nouveau plus.

Depuis j'ai eu un souci avec un volet IO, dont j'ai du remplacer le moteur (moi même, en commandant un moteur réparé, réinitialisé usine et garanti).

Mon souci, après tout ce préambule (que je vous remercie d'avoir lu ^^), est que je n'arrive toujours pas à me connecter à l'appli tahoma,. Je vois d'ailleurs sur la page du playstore https://play.google.com/store/apps/details?id=com.somfy.h... que seule la switch serait supportée? alors que l'appli connexoon nous incite à basculer et que dans l'appli, on peut bien spécifier qu'on utilise une connexoon.
Et du côté de l'appli connexoon window, elle fonctionne toujours, mais je n'ai pas pu y ajouter mon nouveau volet, pour le coup. alors que l'échange de clé entre ma composio (qui connait tous mes volets) et la connexoon avait très bien fonctionné et du premier coup la première fois...

Merci d'avance pour votre aide ;)

Luc F.
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    Bonjour Luc,

    Pouvez-vous essayer de nouveau de vous connecter sur l'application Tahoma?

    Bonne journée,

    Luc F.
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    Luc F.

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    Bonjour Nicolas,

    je viens d'essayer plusieurs fois, sans succès... :(

    Merci,

    Nicolas F.
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    Bonjour Luc,

    Je vous ai envoyé un message privé afin de poursuivre.

    Bonne journée,

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