Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Application Tahoma pour tablette ?

Bonjour,

J'ai une TaHoma Switch.
Je souhaite la piloter avec ma tablette Samsung Tab A SM-T550, de 2016.
Dans Google Play, je ne trouve pas l'application Tahoma, mais seulement les applications Tahoma Classic by Somfy ou Connexxon. Window. AppTahoma ne serait pas compatible avec ma tablette. Trop ancienne ?
J'ai donc installé Tahoma Classic by Somfy, mais je n'arrive pas à me connecter. Je reçois le message suivant : "Vous n'avez pas les droits d'accès à cette application. Veuillez souscrire à l'option dans votre espace personnel....."
J'ai essayé avec Connexoon, et même message !
Et je ne trouve pas d'option dans mon espace personnel sous Somfy.
Comment donc piloter ma Tahoma Switch depuis ma tablette ?
Cordialement. Henri

Merci,

Henri G.
Henri G.

Henri G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    En effet votre tablette est trop vieille. J'ai un problème similaire avec une Sonny Z4, sauf que comme il y a longtemps que j'ai installée l'application, ça fonctionne mais les mises à jour ne passent pas.

    Bonne journée !

    Haut de page