Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Droits d'accès application connexoon?

Bonjour, je ne dispose pas des droits d'accès à l'application connexoon Windows. Je dois souscrire l'option depuis l'espace mon compte sur SomfySomfy.. Comment faire svp?
Merci

Merci,

Dario
Dario

Dario

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dario,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Connexoon.
    Bonne journée.

    Abdallah A.
    Abdallah A.

    Abdallah A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème, je viens d'installer mon produit et de parametrer mon application connexoon windows cepandant le message: "Vous n'avez pas les droits d'accés a cet application...""
    Mon code pin est : 0404-5204-4830

    Mohamed G.
    Mohamed G.

    Mohamed G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème, je viens d'installer mon produit et de parametrer mon application connexoon windows cepandant le message: "Vous n'avez pas les droits d'accés a cet application...""
    Mon code pin est : 0409-2568-0953

    Merci

    Mohamed G.
    Mohamed G.

    Mohamed G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Ce n'est pas en France, c'est en Tunisie.
    J'ai du mal à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas si quelqu'un peut aider.
    Merci

    Haut de page