Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Droits d'accès application connexoon?

Bonjour, je ne dispose pas des droits d'accès à l'application connexoon Windows. Je dois souscrire l'option depuis l'espace mon compte sur SomfySomfy.. Comment faire svp?
Merci

Merci,

Dario
Dario

Dario

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dario,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Connexoon.
    Bonne journée.

    Abdallah A.
    Abdallah A.

    Abdallah A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème, je viens d'installer mon produit et de parametrer mon application connexoon windows cepandant le message: "Vous n'avez pas les droits d'accés a cet application...""
    Mon code pin est : 0404-5204-4830

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Abdallah,
    Ce Connexoon RTS n'a jamais été commercialisé en france et n'est donc pas activable sur l'app tahoma by somfy ou connexxon.
    Bonne journée

    Mohamed G.
    Mohamed G.

    Mohamed G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème, je viens d'installer mon produit et de parametrer mon application connexoon windows cepandant le message: "Vous n'avez pas les droits d'accés a cet application...""
    Mon code pin est : 0409-2568-0953

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mohamed,
    Il s'agit d'un connexoon RTS qui n'est pas commercialisé en france et qui ne peu donc pas etre activer en france.
    Bonne journée.

    Mohamed G.
    Mohamed G.

    Mohamed G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Ce n'est pas en France, c'est en Tunisie.
    J'ai du mal à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas si quelqu'un peut aider.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    Dans ce cas, il vous faudra contacter Somfy Tunisie.
    Nous n'avons pas d'accès de notre côté.

    Bonne journée,

    Haut de page