Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Droits d'accès application connexoon?

Bonjour, je ne dispose pas des droits d'accès à l'application connexoon Windows. Je dois souscrire l'option depuis l'espace mon compte sur SomfySomfy.. Comment faire svp?
Merci

Merci,

Dario
Dario

Dario

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dario,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Connexoon.
    Bonne journée.

    Abdallah A.
    Abdallah A.

    Abdallah A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème, je viens d'installer mon produit et de parametrer mon application connexoon windows cepandant le message: "Vous n'avez pas les droits d'accés a cet application...""
    Mon code pin est : 0404-5204-4830

    Mohamed G.
    Mohamed G.

    Mohamed G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème, je viens d'installer mon produit et de parametrer mon application connexoon windows cepandant le message: "Vous n'avez pas les droits d'accés a cet application...""
    Mon code pin est : 0409-2568-0953

    Merci

    Mohamed G.
    Mohamed G.

    Mohamed G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Ce n'est pas en France, c'est en Tunisie.
    J'ai du mal à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas si quelqu'un peut aider.
    Merci

    Haut de page