Droits d'accès application connexoon?

Bonjour, je ne dispose pas des droits d'accès à l'application connexoon Windows. Je dois souscrire l'option depuis l'espace mon compte sur SomfySomfy.. Comment faire svp?
Merci

Merci,

Dario

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Dario,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Connexoon.
    Bonne journée.

    Abdallah A.

    Bonjour, j'ai le même problème, je viens d'installer mon produit et de parametrer mon application connexoon windows cepandant le message: "Vous n'avez pas les droits d'accés a cet application...""
    Mon code pin est : 0404-5204-4830

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Abdallah,
    Ce Connexoon RTS n'a jamais été commercialisé en france et n'est donc pas activable sur l'app tahoma by somfy ou connexxon.
    Bonne journée

    Mohamed G.

    Bonjour, j'ai le même problème, je viens d'installer mon produit et de parametrer mon application connexoon windows cepandant le message: "Vous n'avez pas les droits d'accés a cet application...""
    Mon code pin est : 0409-2568-0953

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Mohamed,
    Il s'agit d'un connexoon RTS qui n'est pas commercialisé en france et qui ne peu donc pas etre activer en france.
    Bonne journée.

    Mohamed G.

    Bonjour Vanessa,
    Ce n'est pas en France, c'est en Tunisie.
    J'ai du mal à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas si quelqu'un peut aider.
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    Dans ce cas, il vous faudra contacter Somfy Tunisie.
    Nous n'avons pas d'accès de notre côté.