Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Droits d’accès application connexoon

Bonjour, .
Je n’arrves pas à utiliser l’application somfy pour connexoon, j'ai le message: "Vous n'avez pas les droits d'accés a cet application...""
Mon code pin est : 2116-1384-5147.
Comment puis je résoudre ce problème ?
Merci d’avance
Arnaud

Merci

Arnaud T.
Arnaud T.

Arnaud T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,
    Effectivement le code pin que vous indiquez de ne correspond pas a un connexoon (08xx-xxxx-xxxx)
    mais a un kit de connectivité (21xx-xxxx-xxxx)
    vous devez utiliser l'app Tahoma by somfy.
    bonne journée

    Arnaud T.
    Arnaud T.

    Arnaud T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour.
    Merci pour vos réponses.
    Je viens d'essayer avec l'application Tahoma mais j'ai le même message...
    Quelqu'un a t il une solution ?
    Merci d'avance

    Haut de page