Question en attente de réponse
Bonjour, .
Je n’arrves pas à utiliser l’application somfy pour connexoon, j'ai le message: "Vous n'avez pas les droits d'accés a cet application...""
Mon code pin est : 2116-1384-5147.
Comment puis je résoudre ce problème ?
Merci d’avance
Arnaud
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Cette application est obsolète et doit être remplacée par Tahoma By Somfy
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...?
Bonjour Arnaud,
Effectivement le code pin que vous indiquez de ne correspond pas a un connexoon (08xx-xxxx-xxxx)
mais a un kit de connectivité (21xx-xxxx-xxxx)
vous devez utiliser l'app Tahoma by somfy.
bonne journée
Bonjour.
Merci pour vos réponses.
Je viens d'essayer avec l'application Tahoma mais j'ai le même message...
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci d'avance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question