Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yo G.

Membre depuis le 28/07/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • home keeper propriétaire

    Bonjour, A la dernière étape d'installation de home keeper ( 9/9 ) Je tape finir l'installation et il affiche: " Le site doit avoir un propriétaire afin d'effectuer la fin...
    yo G.
    yo G.

    yo G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Samuel S.
    Samuel S.

    Samuel S.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    bonjour Thomas, l’installation s'est faite sans soucis cette fois et l'alarme est opérationnelle. Encore merci pour votre aide.
Haut de page