home keeper propriétaire

Bonjour,

A la dernière étape d'installation de home keeper ( 9/9 )
Je tape finir l'installation et il affiche:
" Le site doit avoir un propriétaire afin d'effectuer la fin de l'installation. "

Problème,je retourne dans les utilisateurs et j'ai bien 2 propriétaires reconnus.

Pouvez vous m'aider?
D'avance merci.

yo G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yo,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Centrale/Transmetteur

    Bonne journée,

    Samuel L.

    Bonjour ,
    Avait vous trouvé la solution à votre problème ?

    Jai le même problème pour l'installation de mon alarme Home keeper...

    Merci.

    Samuel L.

    Avez vous * ( ouuuhhh la Vilaine faute qui pique aux yeux !)

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Samuel,

    L'adresse email qui sert de login au compte installateur ne peut pas être propriétaire de ce même système Home Keeper. Vous devez obligatoirement avoir des adresses différentes.

    Bonne journée,

    Samuel S.

    Bonjour,
    je me joins tardivement au sujet.
    je viens de faire l'installation avec l'appli Home keeper pro et même problème à la finalisation de l'installation.
    si j'ai bien compris je ne dois pas avoir la même adresse installateur et client, sachant que je suis mon propre client...
    j'ai essayé de changer l'adresse mail de login installateur et j'attends la confirmation de somfy...
    Cela va t-il fonctionner en faisant cela??
    sinon dois-je recommencer l'installation complète??
    Merci pour votre aide?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Aujourd'hui, l'adresse @gmail.com est l'adresse installateur et l'adresse en @orange.fr est l'adresse utilisateur. Si vous souhaitez inverser la seule solution sera de vous connecter en installateur sur l'application Home Keeper avec l'adresse @gmail.com de supprimer toute votre installation et de recommencer avec la bonne adresse installateur.

    PS : Pour le bon fonctionnement du Forum, merci d'éviter de multiplier les posts, ça aura pour unique effet d'apporter la confusion et augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs. J'ai donc dépublié tous vos posts supplémentaires traitant du même sujet.

    Bonne journée,

    Samuel S.

    bonjour Thomas,
    merci pour votre réponse.

    pour résumer j'ai fait l'installation avec l'appli Home keeper Pro en utilisant la meme adresse pour l'installateur et le client.
    A l'étape 9/9 de l'installation, j'ai le message " Le site doit avoir un propriétaire afin d'effectuer la fin de l'installation. "

    je me suis toutefois connecter avec l'application Somfy Protect et c'est là où j'ai ajouté 2 utiliteurs oranges. l'appli somfy protect à bien reconnu mon installation mais à l'activation de l'alarme via l'appli pas de détection..
    .
    j'en ai conclu que, vu que l'étape 9/9 via l'appli HKP n'ayant pas pu être finalisé que l'installation n'est pas "active".

    quoiqu'il en soit, si je comprends bien, Il faut donc supprimer l'installation dans l'appli home keeper, donner une adresse mail différente pour l'installeur et le client et réapairer chaque équipement comme une installation neuve, c'est ça?

    les adresses déja utilisées vont pouvoir etre réutiliser?

    En remerciant pour vos réponses,

    PS : excusez moi pour les posts supplémentaires mais je suis un peu perdu

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Oui, c'est tout à fait ça, si l'installation est supprimée, plus aucune adresse ne sera utilisée, vous pourrez les utiliser à nouveau.

    Bonne journée,

    Samuel S.

    bonjour Thomas.
    Merci pour votre réponse.
    je vais donc tout supprimer et recommencer.
    Encore Merci.

    Samuel S.

    bonjour Thomas,
    l’installation s'est faite sans soucis cette fois et l'alarme est opérationnelle.
    Encore merci pour votre aide.