Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Mon electricien ma fournit et installer l'alarme home keéper. Notre soucis , il est impossible de valider l'installation via l application home keéper pro car nous...
D'accord, j'ai lu après l'installation faite que le mieux aurait été de paramétré la centrale dans un lieux avec internet.
Si éventuellement je re défait faire mon...
Bonjour
Mon electricien ma fournit et installer l'alarme home keéper. Notre soucis , il est impossible de valider l'installation via l application home keéper pro car nous...
Je vous remercie d'avoir répondu, malheureusement nous n'avons aucun accès internet la ou nous habitons . Avez vous un solution pour pouvoir temporisé nos détecteur car des...