Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Installation home keéper pro sans connexion

Bonjour
Mon electricien ma fournit et installer l'alarme home keéper. Notre soucis , il est impossible de valider l'installation via l application home keéper pro car nous n'avons pas d'accès internet ( bloquer à la première etape d'installation de la centrale). Nous sommes donc bloqués quand à certains réglages comme la temporisation des détecteurs qui ne se fait pas via le clavier lcd.

Merci d'avance de m'éclairer sur une autre méthode de temporisation des éléments, ou de comment valider notre installation dans l'application dédiée

Marlene D.
Marlene D.

Marlene D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marlene D.
    Marlene D.

    Marlene D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je vous remercie d'avoir répondu, malheureusement nous n'avons aucun accès internet la ou nous habitons . Avez vous un solution pour pouvoir temporisé nos détecteur car des que nous ouvrons la portes sa sonne directement à peine le temps de passer le badge.
    Sans connexion est ce possible de se créer nos deux zones ? Nuits et jours ?

    Marlene D.
    Marlene D.

    Marlene D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    D'accord, j'ai lu après l'installation faite que le mieux aurait été de paramétré la centrale dans un lieux avec internet.
    Si éventuellement je re défait faire mon installation et l'emmène dans un endroit avec intérnet pour tout paramétré ça peu fonctionner chez moi par la suite ?

    Haut de page