Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain C.

Membre depuis le 29/07/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reset compte alarmsomfy.eu déménagement

    Bonjour, Nous venons d'emménager dans une maison équiper d'un système protexial IO. pouvez-vous procéder à la supression du compte lié à la centrale 618747 ? Merci
    alain C.
    alain C.

    alain C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alain, Je vous confirme que le compte a bien été supprimé. Vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous : https://www.alarmsomfy.eu Bonne...
Haut de page