Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ma deuxième caméra n'était plus connecté, le voyant etait vert fixe. j'ai donc suivi la procédure de réinitialisation pour la réinstaller...le bluetouth la trouve bien...
Je comprends que nous vouliez pas publier votre réponse! il est inacceptable!!!!
la solution que vous proposez est de me vendre une nouvelle caméra ! avec une réduction...
Bonjour, ma deuxième caméra n'était plus connecté, le voyant etait vert fixe. j'ai donc suivi la procédure de réinitialisation pour la réinstaller...le bluetouth la trouve bien...
Bonjour
c est une myfox, je l ai acheté à son lancement donc peut être 2015 je ne sais plus. Je connaissais très bien Stéphane B. le directeur commercial et marketing myfox qui...
Bonjour, ma deuxième caméra n'était plus connecté, le voyant etait vert fixe. j'ai donc suivi la procédure de réinitialisation pour la réinstaller...le bluetouth la trouve bien...
la caméra a été acheté en 2014, j'en ai deux, la deuxième fonctionne mais plus celle -ci. adresse Mac 2059A0F24414.
elle est bien sur le réseau WIFI je la vois mais...