Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réinstallation de la deuxieme camera indoor impossible

Bonjour, ma deuxième caméra n'était plus connecté, le voyant etait vert fixe. j'ai donc suivi la procédure de réinitialisation pour la réinstaller...le bluetouth la trouve bien ...je choisis le reseau WIFI, entre la clé la camera a la led qui se met a clignoter blanc...ensuite en haut le point rouge séclaire et s'éteind et la led continue de clignoter blanc en continu, l installation ne termine jamais. La caméra est bien connecté a la box car elle est dans la liste des appareils connecté avec son adresse ip 192.168.0.32...j ai lu que lorsque la led clignote blanc c est que la camera cherche a se connecter au serveur somfy...pouvez vous svp faire quelque chose? adresse Mac 2059A0F24414

david A.
david A.

david A.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
69250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 avenue des avoraux
Ville:
ALBIGNY SUR SAONE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Avez-vous essayé de laisser débranchée la caméra pendant 24h, puis tenter l'installation à proximité de la box internet ? Quelle est la date d'achat de cette caméra ?

    Bonne journée,

    david A.
    david A.

    david A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    69250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 avenue des avoraux
    Ville:
    ALBIGNY SUR SAONE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    la caméra a été acheté en 2014, j'en ai deux, la deuxième fonctionne mais plus celle -ci. adresse Mac 2059A0F24414.
    elle est bien sur le réseau WIFI je la vois mais l'installation ne se fait pas...elle ne lit pas le code barre j ai tout essayé imrimé etc, changé de réseau...pouvez vous prendre la main dessus, je l'ai laissé plusieurs jours débranchées (j'étais en vacances) ...merci Jorge.C

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Êtes-vous sûr de la date d'achat ? La caméra n'était pas encore sortie en 2014. La date d'achat nous permettrait de voir si elle est toujours sous garantie et vous proposer un remplacement.

    Bonne journée,

    david A.
    david A.

    david A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    69250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 avenue des avoraux
    Ville:
    ALBIGNY SUR SAONE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    c est une myfox, je l ai acheté à son lancement donc peut être 2015 je ne sais plus. Je connaissais très bien Stéphane B. le directeur commercial et marketing myfox qui m'avait présenté les produits.
    JE ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez que proposer son remplacement. y a t il une procédure pour vous puissiez la trouver sur le réseau? et agir a distance?
    merci de votre retour. En tous les cas je ne peux racheter une caméra à ce prix qui fonctionne peu souvent et qui n'est plus fonctionnelle après seuelement 4 ans .

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour mieux traiter votre cas.

    Bonne journée,

    david A.
    david A.

    david A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    69250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 avenue des avoraux
    Ville:
    ALBIGNY SUR SAONE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je comprends que nous vouliez pas publier votre réponse! il est inacceptable!!!!

    la solution que vous proposez est de me vendre une nouvelle caméra ! avec une réduction ridicule!! pourquoi faire ? pour que lorsque plus garantie elle tombe en panne pour m'en vendre une nouvelle!

    J'alerte les utilisateurs la camera est en fait du jetable je l'ai payée 199e alors qu on trouve bcp moins cher à la concurrence pour qu'elle ne soit plus connectable a votre réseau!! c est scandaleux de ne pas pouvoir la réparer...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique